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La dernière vidéo "Inside the Studio" (episode 9) est visible ici.
Ci-dessous un modeste topo sur ce qui s'y est dit : Exploration des villes Tout le monde peut avoir une carte de la ville, ce n'est pas un royaume médiéval inconnu à explorer. Toutes les lieux importants sont facile à rejoindre. Par contre chaque quartier à un environnement (neighborhood) ouvert à l'exploration. Petit système d'achievements pour récompenser les explorateurs acharnés. Headlines Des questions ont été posées sur les unes de journaux qui s'affichent en fonction des succès des joueurs. Certains demandent si ces "unes" sont diffusées à la communautés des joueurs connectés. Non, il s'agit essentiellement d'un gimmick graphique. Par contre, cela jalonne l'évolution d'un personnage (et peut donne une idée de sa renommée et permet de savoir l'attention de qui - gentils comme méchants - on va finir par attirer). Guns and Rifles - Range vs Contact Des questions sur l'équilibrage entre combat à distance et combat en mêlée. Les dev. soulignent que le système de combo en combat existe aussi bien pour la mêlée que pour le tir, que toutes les types de personnage peuvent se servir des deux modes de combat. Pas de prééminence du tir sur la mêlée. Rappel que dans un univers de super-héros, le principe appliqué ici est qu'on peut tout à fait bouger, et esquiver les tirs, se mettre à couvert, etc. Movement Special Attacks On peut acquérir des techniques d'attaques associées à son mode de déplacement : courir très vite autour d'un ennemi peut l'étourdir, en volant on peut plonger en piqué sur un adversaire, les acrobates peuvent la jouer comme Scorpion dans Mortal Kombat avec son grappin ![]() Sur le combat les deux dev. insistent beaucoup sur l'usage du décor et des tactiques à inventer en combat. Ecraser les adversaires avec les éléments de décor qui passent sous la main, passer à couvert pour éviter des tirs, faire retraite en hauteur sur un pilier, etc. Ils insistent sur l'aspect "action game". Voilou, n'hésitez pas à me corriger si en regardant la vidéo vous avez le sentiment que j'ai fait un contresens. |
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[Actu] Inside the Studio 9 : Actions en combat, exploration, etc
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