Un retour apprécié

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je ne fais pas trop de posts spontanés mais cette fois-ci j'ai décidé de me lancer!
Je voulais exprimer mon grand plaisir à retrouver warhammer après au moins 6 mois d'arrêt.
Mais plus que cela, j'apprécie vraiment de retrouver une communauté très sympathique autour de combats qui m'ont toujours plu. Depuis mon retour, j'ai décidé de ne faire que du rvr donc aucune quête et si je peux le faire c'est bien parce que cela bouge tout le temps de partout.
Donc merci à vous!
Meuh ouai on s'éclate toujours, et on éclate souvent, c'est bon ce jeu, pour ceux qui aiment le pvp héroic fantaisie c'est le best. Communauté réduite, même si on se taunt souvent, il y a bien plus de respect que dans n'importe quel autre jeu que j'ai croisé. Le /ad coté destru fonctionne à bloc. Le rvr dans les T inf tourne toujours.

Seul bémol les bg T2-T3 je crois, là pas top, mais bon, si ca rvr faut pas afk bg sinon le lead te kick

Non franchement si on compare le jeu de début et maintenant, be on a viré tout les cassos, et gardé les meilleurs, le jeu est devenu assez haut niveau, disons que la zone RvR T4 est tagué DEFCON 5, soit t stuffé, réactif, et entraîné, soit t un fufu solo, soit tu attends l'horaire du bus. y'aura tjrs des bugs, du lag, mais on est sur War et 200 vs 200 dur de pas lagguer.

Re bienvenue à toi, mais dis nous, ordre ou destru, recherche de gu ou pas ?

Ah oui on a tjrs des raleurs, quand même, sinon ca serait pas un vrai mmo quoi ^^
Je suis d'accord avec heartmind le rvr bouge et est très sympathique!
Au T2 ça bougeait quand même un peu et j'espère retrouver les mêmes (bons) joueurs que j'ai croisé au T3 (bcp de gens sauf deux boulets pullant tout ce qui passe dans les forts!!)
Foi de gobelard ce jeu a du potentiel !
Attention, un poste positif pour le jeu sur JoL, tu vas te manger une division entière de pas content ^^

Bon retour, si tu joues ordre j'vais t'accueillir sous peu a coup de dagues dans le dada

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés