Tête à tête avec une diplomate

Répondre
Partager Rechercher
Cher ami,

J’ai le grand plaisir de vous livrer ma dernière interview. Une interview avec une prestigieuse pilote pourtant si souvent maltraitée et mal considérée. Une interview révélation ou vous en apprendrez plus sur la dure vie de diplomate, sur les grandes stratégies Evienne qui créent et détruisent des Empires. Vous allez enfin comprendre les rouages secrets de la politique et des corporations qui se disputent l’univers. N’hésitez plus, lisez cette interview sensationnel qui changera à jamais votre vision de Eve !

http://oceanis.over-blog.com/#

Oceanis
Jerry

Citation :
Oceanis : Ah oui…c’est faux. Par exemple là, pour Noel, on va acheter une boite de lego pour le Boss. Il va construire plein de trucs. Je pense qu’il va aimer, Sinon, on a aussi construit des cap booster 800. Ce fut un grand moment dans la corporation. Le Boss a aussi construit un magnifique Killboard avec plein de mods. C’est un artiste ! Donc vous voyez, il ne faut pas écouter la rumeur.
Bientot. Je cale sur comment le Basilisk de l'héroïne (qui comme tout le monde le sait est le plus beau vaisseau de l'univers) va détruire la flotte Amarr et Minmatarr !

Et merci
Du Oceanis dans le texte! J'adore!

Je vois que le temps passe et que vous ne changez pas et ça c'est cool! Et tout cette objectivité, c'est magnifique !

Texte très agréable à lire en tout cas, merci de nous régaler de la sorte!

Bonne continuation...
Citation :
des petites corporations qui veulent en découdre avec les grosses alliances et leur prendre un peu leur isk.
Sleeper's sent un futur grand vide dans solitude, des âmes se perdre en éxode vers les contrées plus vivantes de New Eden

Bonne chasse chers amis Xenon
Ca c'est parce que tu sais pas trouver un bon psy :>

- "bonjour, vous prenez les plex ?"

à ce stade là, si c'est un bon psy il te répond oui, si il dit ou fait autre chose tu peux aller voir le suivant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés