Buried

Répondre
Partager Rechercher
Durant tout le film, je n'ai pas pu m'empêcher de dresser un parallèle avec le monde de l'entreprise : tu passes ton temps à galérer au téléphone avec des abrutis qui ne savent pas t'aider, voir qui t'enfoncent un peu plus.
J'en suis ressorti tremblant, avant de rallumer mon blackberry et de tomber sur les derniers mails du boulot....
Je viens de le voir, j'ai passé 1h30 en apnée à respirer parce que je suis bien obligée
Ce film m'a oppressée, heureusement qu'il y a les plans super large ou les plans noirs pour respirer un peu...

Le coup du serpent je gueulais "nan mais faut être con!" et y a 2 personnages où j'ai dis "je sors je les plante", la nana qui lui raccroche au nez quand il gueule et le DRH... 'tain 'culés quoi!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin était téléphonée (ahah) je l ai même dis 2 min avant "c'est pas son cerceuil" mais j'ai quand même lâché ma larme. Suivre un mec pendant 1h30 pour qu'il crève ca m'indigne!

Un bon film, mais je suis bon public
Je l'ai vu hier, globalement j'ai bien aimé. Par contre le coup du serpent, le coup du briquet allumé tout ce temps, le coup du mini incendie suite au serpent, ça me parait beaucoup par rapport au volume dans lequel il se trouve, niveau oxygène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés