|
Coucou :]
Après m'être battue avec le téléchargement, voilà que l'updater (l'installation du-dit patch) me joue des tours. Celui-ci se bloque inexplicablement à 4%. Je kill le processus puisque le PC n'en fout pas une, puis je retente après un reboot. Et il se bloque à 31%. Là je m'énerve et je me dis que vraiment, hein quoi, si c'est ça je lui colle un high kick repair dans sa face. Ce que je fais prestement. Le repair se passe bien, je relance l'install du patch et là je sens qu'il a envie de bloquer pour juste m'énerver. Brayf, est ce que l'installation est réellement longuette ? (5Go c'est pas la mort pourtant). Ou il me faudrait envisager une clean install de Wow ? Pour info je suis sous Seven 64, j'ai désactivé mon antivirus (avira) et mon firewall. J'ai lancé l'install de plusieurs manières différentes : une fois à la loyale avec le launcher, une fois en passant par le wow.exe et une fois en passant par wow.exe en précisant que je suis l'admin, seule maitresse à bord de mon pécé *shlack* tu l'as pas volée celle là. Éventuellement, si ce blocage n'est pas normal, je songe à passer par cette solution : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post21496175 Est ce une bonne alternative ? Je vous remercie follement de l'intérieur de mon moi-même. PS : je sens que ça va être lolant l'install de cataclysm... Rien que le nom fait peur à mon pécé. Question subsidiaire : Les bougre de scolopendre qui ont pondu ces patchs chez Blizzard devraient ils faire un stage "comment faire des patchs simples et rapides" chez CCP ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème installation du patch 4.0 qui tue.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après une lutte acharnée et plusieurs essais et de la patience, j'ai réussi à l'installer. Pas de manip particulière par contre...
|
![]() |
|
|
*Pub* Eve Online
![]() 50 000 joueurs sur le même serveur, c'est assez massively ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi sauf que je suis sous XP. Il faut apparemment renouveler son DNS ... http://forums.wow-europe.com/thread....10947155&sid=2 Alors je n'ai aucune idée de ce que peut-être un DNS mais j'ai suivi bêtement les instructions et j'ai réussi à dépasser les 3% d'installation. |
![]() |
|
#313597 |
Invité
|
Non je ne connais pas, faut juste être patient x)
Je suis pas en haut débit j'ai du mettre +45h à dl le patch -.- |
![]() |
|
#313597 |
|
|
![]() |
|
#313597 |
|
Merci pour la solution du DNS.
Chez moi le fichier s'est débloqué et l'installation se poursuit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|