Halllooowwweeeennn

Fil fermé
Partager Rechercher
hey le peuple jol-loliens .

ce soir c'est halloween comme vous le savez tous .

et j'en venais a me demander ce que vous envisagiez pour ce soir vous joueur de lol .
demain lundi 1er novembre étant un jours férié .(youpiyoupah.)

donc voila: allez-vous raquetté des sacs de mamies , taper au portes déguisé a la quête de bonbec/carries , ou bien vous la collé a une fat teuf , entre potes , tout seul ...

ou tout simplement jouer a league of legend comme tout les soirs ..?????
so?

personnellement mon foie ne c'étant toujours pas remis d'hier , je pense faire une sieste pour joué jusqu'a pas d'heure cette nuit( demain matin )

je me suis juste dis que c'était sûrement le bon moment , les très jeunz seront sûrement a la quête de bonbec , ou coucher .

si certain sont motivé pour jouer ce soir donc : hazehigh ig ,
si certain veulent se la donner entre nous et qu'il y a du monde d'intéresser ont pourraient s'organiser sa ,et si d'autre veule essayer de sortir de la noob island en s'entre aidant ,toujours hazehigh ig =)
A mon avis, tu ferais mieux de quitter JoL carrément. Change d'IP et tout.

Parce que bon, c'est pas comme si c'était difficile de te reconnaître à ton écriture.
Citation :
Publié par H.aWi
je vais devoir reroll un fake acount pour me sortir de ce mega fail ?
Citation :
Publié par Wayzor
A mon avis, tu ferais mieux de quitter JoL carrément. Change d'IP et tout.

Parce que bon, c'est pas comme si c'était difficile de te reconnaître à ton écriture.
Ahhh c'est Wayzor ton fake acount
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ce genre de sujet, en plus de ne présenter aucun intérêt, n'a aucun rapport avec League of legends.

On n'est pas sur le Bar ici.
Spotted le mec qu'a lu que le titre.

I'm in.
Message supprimé par son auteur.
Bon et bien c'est dommage, ça aurait été plus marrant de laisser le sujet sombrer dans les abysses de l'oubli mais puisque je sens que ça va partir en sucette, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés