Au sujet des guildes influentes en activités

Répondre
Partager Rechercher
Voila, peu a peu le côté allodsien de la force semble prendre possession de mon pauvre corps meurtri et chatié par les MMORPGs.

Dans un souci de clarté et dans un but constructif serait-il possible d'avoir une liste des guildes encore présentes possédant un minimum d'influence sur les serveurs (les guildes de deux joueurs non merci) et notamment Airin qui semble être largement plus actif. On s'y perd un peu je trouve en ce moment a savoir qui recrute ou non. Pour ceux qui voudrait revenir ou démarrer il serait interessant de pouvoir se faire une idée des guildes emblématiques présentes ainsi que leur orientation.
Non Telus', la plupart des guildes les plus grosses sur le ning sont maintenant dissoutes ou devenues très très faibles (Weakiss You, nous vous regretterons).

Je peux te dire avec certitude que sur Vlad, côté Empire, il y a 3 guildes influentes, Epic FAIL, Conseil Supreme et Delirium. Côté Ligue, nous avons les Marcheurs de rêve et les What Else qui sortent du lot.

Après, sur Airin, je ne peux rien affirmer, vu que je n'y joue pas. Mais il y a tout de même des guildes dont la réputation dépasse le serveur, les Carpe Diem (Ligue), les COLD (Empire, mais des doutes quant à leur présence actuelle, pas pu vérifier), les Carpediem (Empire, à ne pas confondre avec ceux côté ligue)... Mais je laisse ceux du serveur Airin confirmer ou infirmer mes dires, je ne m'y connais vraiment pas assez !
Salut

Sur Airin (comme sur Vlad remarque) il suffit de chopper les dernières vidéos ou screenshots des boss qui tombent pour savoir quelles guildes sont vraiment actives.

Donc en gros t'as les Carpe Diem/Wanted/(?), Paradox et une autre coté Ligue (dsl suis pas coté ligue, donc j'ai du mal à retenir les noms, à part les incontournables Carpe)
Coté Empire, tu peux compter sur Les Flibustiers de Nezeb, les Tribes, les Carpediem (en un seul mot), les Cornishons Loverz (j'adore leur nom ) et Insomnia dans celles qui me viennent à l'esprit. Certaines s'associent pour les raids.

Les Cold on n'en voit plus bcp . Les Weakiss ont déserté ptet un mois après la V8 (cet été).

Comme le rappelle Telusber, le classement des guildes sur le ning n'est pas/plus pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés