Éjecté du Jeu de façon aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis 10 J environs, je suis éjecté du jeu de façon aléatoire. Je peux jouer 3H sans soucis ou 10 min et le jeu se ferme directement, j’atterris sur le bureau.

Rien dans le journal d’évènements, j'ai testé différents driver Vidéo, même soucis, j ai vérifié les fichiers du jeu, et Defrag les Hdd.

Scan Anti Virus, Malware, Spyware etc OK.

On m'a indiqué en vocal pendant une séance de jeu, que c'était un " bug " connu de Warhammer ?

Ce qui m étonne c est qu en 2 ans de jeu, jamais eu ce soucis et soudainement, paf.

Niveau Config, j ai un E5200 Oc à 3,9 Ghz, 4 Go de Ram, Win Xp Pro SP 3, une Gainward HD 4850 GS 512 Mo, avec le catalyst 9.1, j en ai testé d autres jusqu 'au plus récent , le soucis est le même.

Si certains d entres vous ont rencontré ce problème et ont trouvé une solution, je suis preneur

Merci
Merci pour cette réponse rapide.J ai installé ces 2 logiciels, je verrai bien.

J ai fais rapidos 1 Bg pour tester, en tout cas Leatrix, c est impressionnant, mes temps de chargements quand je me Tp sont hyper rapide désormais.
J'ai le même genre de soucis (mais avec des reboot machine en plus) depuis que j'ai changé de machine et ça n'a pas pu m'aider.
Après vue que le support client n'est pas capable de m'aider (entre le "Mettez à jour vos drivers vidéos" et le "jouez en 1024x768 sur un écran 24'' 16/10" ...) et que ça ne le fait que sous Warhammer, je n'ai pas d'autre choix que de changer de MMO .
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Tu devrais tester 2 petits softs : Leatrix Latency Fix (il est vraiment util pour tout MMO) et également Game Booster : cela devrait améliorer ta qualité de jeu et surtout éviter ce genre de déco.

Blackjack

un grand merci pour le tuyau !! je ne connaissait absolument pas, et malgrès le fait que je n'ai aucun soucis ingame, je les ai installé quand même, et j'ai un confort de jeu augmenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés