1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
salut la compagnie,

j'ai vu qu'il allait se passer un truc le 1er novembre c'est a dire lundi quelqu'un est au courant ? (oui j'suis complètement a la ramasse je sais )
si jai bien tous lut freud... les pourriture de enforcer( avec alec master) ataquerai les ville des gentil et inoncent Chota.. ( bone claw, et warhall...et peu ete fracture, mais je suis pas caretain)
un event ..enfin ceux qui sont IG devrais pouvior confirmer
bon j'étais a boneclaw hier, au moment de l'event ... c'était un sacré bourdel

y'avait des mobs qui popait partout a tel point qu'a un moment y'avait plus de mobs pour certains (moi par exemple). obligé de déco/reco pour les revoir.

carlin était présent a boneclaw. et a un moment paf pastèque tout le monde mort 1000 dégats de radiation

y'a des infos des photos et une vidéo par la

http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=43884

j'ai pris quelques screens aussi ... j'suis vexé, rien pu récupérer comme technologies sur cette foutue bombe ...

par contre je sais pas ce qu'il c'est passé dans les autres villes chota du S2 et S3 ... des infos ?
Apparemment y'a eu des attaques aussi, mais c'est Boneclaw qui a le plus dégusté vu qu'ils se sont pris un missile en pleine gueule ce qui a eu pour effet de détruire complètement la zone.

http://img840.imageshack.us/img840/3305/55914307.png
Pauvre CHOTA pourquoi tant de haine, nous sommes pourtant si gentil a la base, c'est normal qu'en se prenant des bombes sur la gueule qu'on s'ennerve a la fin.

* fini sont alcool de blood cactus, rote un bon coup, se gratte le cul et prend ces deux machettes dans le but de découper de l'enforcer *
Citation :
Publié par Hepcat
du coup les chota on pus de ville de depaat..?? et les AP de boneclaw ??oukisont ?
La ville va avoir une refonte et la nouvelle version aura des missions différentes avec le même nombre d'AP. Si on a déjà fait les missions de Boneclaw on ne pourra pas faire les nouvelles missions avec le même personnage par soucis d'équité avec les nouveaux joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés