Aller à la page... |
Problème avec les ombres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais plus ou j'ai vu ça mais chez des gens c'est un prob d'antialiasing essaye radeonpro et test les différents modes d'AA
|
![]() |
|
|
Salut,
Le problème a fait le tour des forums US (je l'ai aussi) et rassure toi ça ne vient pas de ta carte graphique (ATI et Nvidia sont touchés de la même manière). Le soucis vient du moteur du jeu et plus précisément du rendu des ombres en temps réel. Voici des exemples sur d'autres jeux : http://img137.imageshack.us/img137/3...5273915im9.jpg http://img149.imageshack.us/img149/84/shadowsxk8.jpg Pour résumer ne change pas ta carte graphique, il n'y pas grand chose à faire si ce n'est jouer sans les ombres et / ou espérer que les développeurs règlent ça un jour ou l'autre. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
D'acc merci, ca me rassure =)
|
![]() |
|
|
J'avais le même problème aussi avec ma carte nvidia. J'ai passé les ombres en qualité maximale et je n'ai plus eu le problème depuis.
|
![]() |
|
Prinesca Haylen |
Trouver plus de messages par Prinesca Haylen |
|
j'ai toujours ce souci de mon coté.
Pas d'autre solution? |
![]() |
|
Invité
|
Ce rendu des ombres est normal à priori, moins la qualité des ombres et élevée et plus cet effet rayures est prononcé. c'est le moteur qui est comme ça.
|
![]() |
|
#349889 |
|
je suis pourtant au maxi
|
![]() |
|
Invité
|
j'ai pas dit qu'au max, l'effet de hachures était absent ...
|
![]() |
|
#349889 |
|
donc c'est pour tout le monde pareil? c'est pas un soucis sur ma carte donc, qui peu se corriger avec une quelconque option du CCC.
|
![]() |
|
Invité
|
c'est pour tout le monde pareil
![]() |
![]() |
|
#349889 |
|
Ca dois être propre aux cartes ATI car je n'ai pas du tout ce problème pour ma part.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Mais vous êtes obstinés
![]() |
![]() |
|
#349889 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ok, j'ai rien dit
![]() C'est la première fois que je vois les ombres comme ça. on peut avoir les spécificités de la carte graphique pour tenter d'élucider le mystère ? |
![]() |
|
#349889 |
|
c'est quoi tes réglages dans le ff config windows tamia?
occlusion on/off? ombres au maxi? |
![]() |
|
|
pas de pb de hachure non plus sur les ombres et pourtant j'ai une ATI (6870)
occlusion off ombres au max AA sur edge detect dans les pilotes et en 2X sur ff config |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai fait un post sur le forum off dans les problemes techniques des fois que ça remonte efficacement.
j'ai trouvé une video youtube de la derniere mission 46 que j'ai pris comme reference (un peu spoil faite attention) : http://www.youtube.com/watch?v=lfj_Rhn3xvs vers le milieu de la video regarder le visage de la fille, c'est exactement le probleme que j'ai donc je pense que c'est le moteur du jeu qui a du mal avec certaine surface ... a voir ... c'est pas dramatique mais bon ... |
![]() |
|
#349889 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|