Questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous.

Voila j'ai débuté le jeu il y as un semaine et j'aurais quelques questions.
Pour commencer au niveau des mercenaires.
-Je suis actuellement lev 40 et la taille de mon groupe et de 7/7.A quel level la taille du groupe passeras a 8 et a 9?

-Ne comptant pas du tout investir dans le cash shop(donc salle des mercenaires très restreinte)a moins quand jeu il y ai moyen de récupérer des permis longue durée,je me demandais quel était les mercenaires a posséder "obligatoirement"dans une optique pve.Pour l'instant mon groupe ce compose de:
Viking/ lancier / épéiste
Rien/barbare(moi)/ fusiller
Rien/moine /chaman

Voila c'est tout pour aujourd'hui,en vous remerciant.
Level 50 tu as ton main + 8 mercos , donc la taille finale de ton équipe.

Pour les permis d'inventaire ou de salle merc Permanent il faut passer par la boutique , par contre , ces objets ne sont pas "no trade" donc tu peu les achetés ig avec des po à des joueurs "vendeurs".

Pour les mercos optique pve :

- L'Artilleur et son debuff Armure pour "moussifié" les mobs est un "must have" (recrutable level 40)
- La Witch est plaisante avec son AE et sa regen mana pour pve (recrutable level 51)
- L'oracle c'est la version évoluée en mieux de la shaman (recrutable vers le 75 à vérifier)
- La Dame Chevalier est un énorme tank pour remplacer ton épéiste (recrutable level 95)
- Le Janissaire pour ses dégats monstrueux , remplace sans pb ton fusiller (recrutable level 97)
Citation :
Publié par LinT
Level 50 tu as ton main + 8 mercos , donc la taille finale de ton équipe.

Pour les permis d'inventaire ou de salle merc Permanent il faut passer par la boutique , par contre , ces objets ne sont pas "no trade" donc tu peu les achetés ig avec des po à des joueurs "vendeurs".

Pour les mercos optique pve :

- L'Artilleur et son debuff Armure pour "moussifié" les mobs est un "must have" (recrutable level 40)
- La Witch est plaisante avec son AE et sa regen mana pour pve (recrutable level 51)
- L'oracle c'est la version évoluée en mieux de la shaman (recrutable vers le 75 à vérifier)
- La Dame Chevalier est un énorme tank pour remplacer ton épéiste (recrutable level 95)
- Le Janissaire pour ses dégats monstrueux , remplace sans pb ton fusiller (recrutable level 97)
D"accord ok,mais l'artilleur remplace le fusiller c'est sa?et les autres?

Sinon une autre question quels sont les avantages(autre que le jeu en groupe,les conseils et l'entraide)d'une guilde?
Mes conseils sur une team pve :
1) Le viking sera à garder tout le temps. C'est un must.
En plus si tu es barbare, il aidera beaucoup pour soloter...

2) Il est clair que l'oracle est bien mieux que la shamane.
Même si je suis lvl98 et que la shamane me suffit amplement vu que quand mes mercos crèvent (très souvent) c'est très majoritairement à cause d'un gros focus plutôt qu'à un manque de heal...

3) Imo (les avis sont partagés) la bellu est un must en pve, tu l'obtiens assez tôt, elle encaisse très bien, tape fort et à un aoe.

4) L'épéiste sera à remplacer par la Dame Chevalier oui, c'est le meilleur tank du jeu. Mais je te conseilles pas de bazarder ton épéiste avant de l'avoir montée...

5) Le moine est un must à garder et en plus il est pas cher comparé aux autres mercos utiles à HL. J'en ai même deux en pve mais c'est assez rare...
Il permet :
- de pas trop se faire stun, surtout la première ligne
- de ne pas perdre son main sur un focus (sauf focus de dingue)
- de pouvoir contrer les magies des mobs à HL

6) Je ne te conseilles pas de garder le lancier, le seul avantage que je lui trouve c'est de ne pas être cher

7) La prophétesse est un must aussi. Et je dis ça sans en avoir lol

8) Si tu comptes garder un merco de type fusilier, le janissaire sera un monstre en comparaison. Mais si tu comptes faire avant tout une team pve, il vaut mieux prendre des mercos "heavy" imo

Une guilde et par extension une nation apporte toute sorte d'aides comme tu dis et permet de faire des donjons spéciaux avec des récompenses...spéciales
Citation :
Publié par Watchy
Mes conseils sur une team pve :
1) Le viking sera à garder tout le temps. C'est un must.
En plus si tu es barbare, il aidera beaucoup pour soloter...

2) Il est clair que l'oracle est bien mieux que la shamane.
Même si je suis lvl98 et que la shamane me suffit amplement vu que quand mes mercos crèvent (très souvent) c'est très majoritairement à cause d'un gros focus plutôt qu'à un manque de heal...

3) Imo (les avis sont partagés) la bellu est un must en pve, tu l'obtiens assez tôt, elle encaisse très bien, tape fort et à un aoe.

4) L'épéiste sera à remplacer par la Dame Chevalier oui, c'est le meilleur tank du jeu. Mais je te conseilles pas de bazarder ton épéiste avant de l'avoir montée...

5) Le moine est un must à garder et en plus il est pas cher comparé aux autres mercos utiles à HL. J'en ai même deux en pve mais c'est assez rare...
Il permet :
- de pas trop se faire stun, surtout la première ligne
- de ne pas perdre son main sur un focus (sauf focus de dingue)
- de pouvoir contrer les magies des mobs à HL

6) Je ne te conseilles pas de garder le lancier, le seul avantage que je lui trouve c'est de ne pas être cher

7) La prophétesse est un must aussi. Et je dis ça sans en avoir lol

8) Si tu comptes garder un merco de type fusilier, le janissaire sera un monstre en comparaison. Mais si tu comptes faire avant tout une team pve, il vaut mieux prendre des mercos "heavy" imo
Ok super pour cette réponse Watchy,j'aurais besoin de précision.

Pour le 1,je comptait garder mon viking car avec mon barbare sa me fait deux stun c'est pas mal.

Pour le 2 donc faut remplacer la shamane par un oracle?Un oracle ou shamane + 1 moine cela suffit pour tout le groupe?

Pour le 3,la bellu a la place de quel merco?et ou est ce qu'on la récupère?

Pour le 4 J'avais envie de faire une 1ere ligne avec 3 épéistes ou dame chevalier vu ce que tu me dit quand pense tu?

Pour la 8 le tu me parle du janissaire c'est mieux que l'artilleur?

Merci d'avance.
1) deux vikings useless pour ma part en PvE

2)Chamane puis Oracle+ Moine parfait

3)On l'obtient via une quête ou au marché pour environ 2m, souvent moins. Et je confirme, must en PvE. Prends le comme tank

4) Tu peux faire LK-bellu-LK par exemple (pas conseillé cependant, étant en au milieu, la bellu va manger avec les haches)

8) Janissaire génial de par ses dégâts, mais l'artilleur restera pour moi un must grâce à clairvoyance (pas un combat sans l'user!). PPour ma part, j'ai les deux, les lignes font rarement deux tours.
Comme a dit Rajaoin, l'oracle est la suite logique de la chamane.
Mais elle risque de te coûter très cher à monter quand elle te sera dispo : les sorts de soins III sont à 800k actuellement, à combien seront t'il quand tu pourra la monter? En fait je voulais juste dire avec mon exemple de la chamane que la différence est pas flagrante au point de te ruiner dès qu'elle est dispo.
En tout cas deux heals c'est inutile

Après s'il garde le viking il sera pas forcement obligé de double freeze, il me semble que ça tape fort un barbare surement un peu plus que le viking

La bellu serait très bien sur le côté avec deux LK.
Elle prendra plus qu'une LK mais elle apporte beaucoup plus offensivement : c'est important de pouvoir tuer plusieurs mobs à la fois le plus tôt possible
Si elle commence à morfler plus que les LK tu la switchera avec ton main (sous bouclier de protection) qui devrait pouvoir encaisser vu qu'il y aura moins de mobs en face.
Et si t'es frileux sur le main et que tu comptes garder ton viking, tu pourra aussi mettre le viking pour faire tampon.

Pour le 8, y'a plusieurs bons choix, le seul truc sur c'est que le fusilier est pas terrible et que l'inventeur est pas bon pour pve.
Ca peut être Artilleur pour voir la vie avec son sort, Cannonier son évolution qui ne voit pas la vie ou un Janissaire qui tape très fort
Merci pour vos réponses,après quelques reflexions je pense a cette formation:

1ere ligne: dame/bellu/dame
2eme ligne:exorciste/barbare/janissaire
3eme ligne: artilleur ou canonnier/moine/oracle
Salut, desoler de poster ici mais j'ai vraiment besoin d'aide, je suis lvl 22 donc je débute x) et lors d'un message qu'on ma envoyer pour participer a une aréne j'ai cliquer sur téleporter et depui se temp je sui à Istanbul d'ici la rien de grave mais le probléme c'est que je ne sais pas comment revenir
Si sa peut vous aider devant mon nom il y a écrit "Ma :" depuis que je sui sbloquer^^
Ahah toi tu joue sur Serveur US et tu est rester bloqué sur le serveur "titan" , il faut que tu rejoigne ton serveur , à priori Macedon (d'ou le MA) , pour ce faire prend le bateau du coté de madrid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés