Korean open Beta News

Répondre
Partager Rechercher
Korean Open Beta News
Source :Terrafan


Hello, TERA Fans! Today Locien brought a new This Is Game article to my attention. While we await a proper translation by Kalsteine, I ran it through google translate.

Here are what appear to be the highlights (remember, everything could be totally off):

* TERA's open beta will begin after G-Star 2010. G-Star will be held from November 18th to 21st 2010.

* The latest version of the game will be shown at G-Star. This will also be the version used in the open beta, so long as the public reaction to it is good.

* NHN's largest G-Star booth will be for TERA.

* If the test goes well, the game may see official service soon. It looks like the article gave the example of Aion releasing two weeks after its open beta.

* The article says that it's expected that TERA will release in Korea in late 2010.



This is the first we have heard of a test in Korea since CBT3 this March. This is also the most we have ever officially heard of any kind of launch date. Check back for a proper translation later, though!

TIG is usually a very reliable source, so what do you think, TERA Fans?
Du coup si je comprend bien l'OBT Coréenne ouvre le 18 Novembre et celle ci sera suivis de la release deux semaines plus tard ? Ça me parait hasardeuse comme annonce alors que rien ne prédisait un tel évènement. Si le jeu sort en Corée d'ici peu, ça voudrait dire qu'ils ont que quelque détail a changé pour que celui-ci soit prêt pour l'occident. J'y crois très peu.
Citation :
Publié par Zlan
Du coup si je comprend bien l'OBT Coréenne ouvre le 18 Novembre et celle ci sera suivis de la release deux semaines plus tard ? Ça me parait hasardeuse comme annonce alors que rien ne prédisait un tel évènement. Si le jeu sort en Corée d'ici peu, ça voudrait dire qu'ils ont que quelque détail a changé pour que celui-ci soit prêt pour l'occident. J'y crois très peu.
Non tu à mal lu.
L'OBT sortira en Corée après le G-star, qui se déroulera du 18 au 21 novembre.
La version qui y sera présenté sera celle de L'OBT. Une version très avancé du jeu donc, plus que celle présenté à la PGW actuellement par exemple.

L'article précise que la release sortirais peu de temps aprés l'OBT si les choses (les test en jeu à grand échelles) se déroule bien.
D'après la source, il semblerais que la release sois prévu pour décembre 2010 en Corée..
Ca fait donc une OBT coréenne entre le 22 nov et le 30 décembre au plus tard.. et la release Coréenne au plus tard le 31 décembre.
Comme le dit Shu ca n'apporte pas de réel info pour nous autres européen.

Au mieu on peut se dire que ca suis son cours suite aux annonces faites il y à de ca plusieurs mois...

Perso je verrais bien l'OBT (FR) début 2011 (janvier).
Citation :
Publié par Shuu'perman
Jamais eu de probs pour aller sur une open beta KR.
Généralement ils s'embêtent même pas avec une restriction d'ip, et quand bien même, y'a toujours les VPN.
Exact. Les seuls qui sont quelque peu embêtant c'est Nexon KR (blocage IP/région) donc oui VPN, mais ça entraîne quelques lags (surtout sur Mabinogi Heroes uh).
C'est un peu comme pour les MMO Coréens qui ont précédés, G star closed/beta/release

Il y a quelques variances, mais on peut deviner vers quoi s'attendre.

Bon je vais rebrancher le clavier coréen du coups
hum si j'me souviens bien c'est Hangame pour Tera KR donc... ça va être KSSN + vérification sms (du moins c'était ça aux dernières news pour C9). Y avait pas de restriction IP par contre, mais en même temps j'ai fait que C9 chez Hangame donc rien ne dit que ça se passera forcément comme ça (sauf pour le compte Hangame).

Hey nice le link Shuu, moi qui m'embêtais avec un logiciel, kewl ! =)
Y'aura t'il toujours une NDA sur les forums comme JoL au lancement de cette open beta ?
Je suis trop vieux et flémard pour aller trifouiller une beta coréenne, mais du coup j'aimerai bien avoir des avis concrets sur le jeu...
En fait pour être honnête je me suis un peu désintéressé de Tera et me suis imposé d'autres jeux pour 2011, mais si les retours sur Tera sont plus que positifs, ça peut me faire changer d'avis.
Attention à ne pas franchir la limite permise.
Toute "bidouille", lien, moyen etc... de trouver des KSSN ne sont pas permis sur JOL.

Saavik
__________________

Citation :
Publié par hamarkhis
Il n'est nulle part mentionné sur ce sujet où trouver un KSSN. Il ne s'agit que la procédure pour se créer un compte sur Hangame. Mais en relisant, je vois qu'il nécessaire d'en posséder un pour créer ce compte (j'avais pas du prendre le temps de lire la procédure à l'époque). Du coup effectivement, il y a matière à modération...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés