[SC Valk] Solo et groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazoil
cela dit celle que g poste a masse proc heal mais pas de piercing, j paufine un peu celle qui en a et je la poste.
tout en gardant le weaponless!?
Non, et je vois pas l'interet de faire une SC valk weaponless...autant mon armsman a un choix d'arme qui justifie le weaponless, autant pour une valk : lance drake ou ml10 le choix s'arrete la (et perso pour moi c ml10 ou ml10)

surtout que vu les stast de la lance drake et de la ml10, une SC basé ml10 pourra prendre une lance drake sans pb...
Citation :
Publié par Gaazoil
Non, et je vois pas l'interet de faire une SC valk weaponless...autant mon armsman a un choix d'arme qui justifie le weaponless, autant pour une valk : lance drake ou ml10 le choix s'arrete la (et perso pour moi c ml10 ou ml10)

surtout que vu les stast de la lance drake et de la ml10, une SC basé ml10 pourra prendre une lance drake sans pb...
et l'interet d'use une tempete, ça t'inspire aucun interet?
Citation :
Publié par tutout / pitbul
et l'interet d'use une tempete, ça t'inspire aucun interet?
Citation :
Publié par Cruela
en lance non
le proc est en conto donc totalement inutile
Voila
Cela dit en solo sur armsman je l'utilise volontier. et encore plus sur une classe a proc du meme types
Citation :
Publié par Cruela
en lance non
le proc est en conto donc totalement inutile

Il y a un proc pbae contondant au style 41, mais un proc esprit coneDD valeur 150 sur le style 50 et un proc valeur 50 esprit sur le style 29. Ils sont certes moins faciles à placer quoi que quand on voit certain vw...

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pas vraiment.

Ca apporte pas de DPS
techniquement si, si le mage a RP5 ou que tu proc debuff sur les procs sus-cités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés