Crash client beta [résolu]

Répondre
Partager Rechercher
bah moi c est simple impossible de mettre le client a jour, avec win 7 64.. les 2 serveur de patch ca me dit sont en maintenance. donc impossible de rien faire c est vraiment relou ces client mal foutu pour nous les euros!!!!
Citation :
Publié par titazz95
bah moi c est simple impossible de mettre le client a jour, avec win 7 64.. les 2 serveur de patch ca me dit sont en maintenance. donc impossible de rien faire c est vraiment relou ces client mal foutu pour nous les euros!!!!
C'est vraiment bizarre, je suis sous Windows 7 64 Bit, et cela fonctionne très bien. Je ne pense pas que cela viennent d'un quelconque problème au niveau du client, plus des serveurs je pense.
Citation :
Publié par titazz95
Euro (connection depuis la france) aussi mais aucun souci à ce niveau.
Est-ce que tout simplement tu n'aurais pas accès à la beta. Il ne suffisait pas simplement de recevoir une clé, il fallait ensuite être sélectionné.

Voici le mail qui confirmait la chose:
"The wait is over! Congratulations! You are now officially one of the lucky few selected to enter the first phase of Forsaken World's closed beta starting on October 27th.
We will be sending you an email prior to October 27th to inform you where to download the game client.

Prepare to immerse yourself in levels 1-29, dive into unique starting zones for each race, discover the different pet functions, unlock quests and build up special skills in crafting your profession. Be sure to check out the official Forsaken World website for all the latest news.

See you in-game on October 27th!

- Perfect World Entertainment Staff"

Bon par contre en ce qui me concerne ça ne fonctionne toujours pas. Impossible de lancer la bête après avoir créé mon personnage. La barre de progression se lance, se remplit... puis ça crashe. J'ai essayé avec d'autres persos, vérifié les fichiers, tout mis au mini en config. Idem.
Hop résolu!
Désinstallation / Supression et bye bye forsaken/perfect world.
Leur technical support est complètement dans les choux.
J'avais dans la foulée télécharger Jade Dinasty pour tester aussi. J'ai trouvé ça assez mauvais et ininterressant dans le genre. Et ça n'a rien à voir avec le fait que c'est du F2P... Je teste en ce moment NEO online, et à l'inverse, c'est très fun, agréable et aboutit.
De toutes manières, au vu des premiers du post des premiers échos de la beta, je pense que je ne loupe pas grand chose
Bien sûr que si j'étais au courant. Il n'était pas question ici de problème rencontrés IG. Sinon je n'aurais pas posté vu que ça fait partie du boulot de beta-testeur de relever les problèmes, bugs, etc.
Ici il était quetion de l'impossibilité de jouer tout simplement parce que le client crash après la sélection du personnage. Donc jamais pu foulé la terre de forsaken world.
De même beaucoup de personnes crashent avant même la sélection du perso, et les post se multiplient sur le fofo officiel (et je parle bien sûr de ceux qui ont accès à la beta, pas de ceux qui croient y avoir accès parce qu'ils ont reçu un mail mais n'ont pas été sélectionnés).
Or donc, le technical support n'a aucune réponse ou solution. A quoi bon être en beta si on ne peut pas tester Mais bon, c'est pas grave. C'est pas les mmos qui manquent
Citation :
Publié par Fenestran
Or donc, le technical support n'a aucune réponse ou solution. A quoi bon être en beta si on ne peut pas tester Mais bon, c'est pas grave. C'est pas les mmos qui manquent
Dommage que t'es ajouté ça . Je vais essayer de t'aider si tu le veux bien.
1-Assure toi que t'es bien la config requise pour jouer au jeu.
2-Assure toi que t'es très bien installé le jeu , si possible le réinstaller.
3-Regarde ton Ping , il est peut être à l'origine du problème.
4-Le problème peut provenir de ton antivirus/parefeu donc run le jeu en mode administrateur.

Si après tout ça , le jeu ne marche pas , c'est que t'as windows 7 et les probs liés à cet OS sont vraiment nombreux (Allods est toujours aussi buggué sous seven à ce que je sache)

Donc ne blâme pas le technical support de PWE , ils ont très vite remédié à plusieurs problèmes techniques comme le CBT 1 contest winners qui ne pouvait pas se connecter.
Merci à toi madara mais il se trouve que j'ai déjà essayé toutes ces solutions/tests (1,2,3 et 4) deux fois. Y compris la vérification des fichiers par le launcher.
Je n'ai pas w7, j'ai xp. Dailleurs je n'ai eu aucun soucis sur un autre de leur titre, Jade dinasty, ni sur aucun des nombreux autres mmos que j'ai pu essayer.

Quand à mon avis sur le technical support, il vient tout simplement du fait que les posts concernant ce problème n'ont pas été pris en compte par ce dernier.

Mais bon, comme dis plus haut, rien de bien méchant. J'ai ce qu'il me faut par ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés