bah moi c est simple impossible de mettre le client a jour, avec win 7 64.. les 2 serveur de patch ca me dit sont en maintenance. donc impossible de rien faire c est vraiment relou ces client mal foutu pour nous les euros!!!!
Euro (connection depuis la france) aussi mais aucun souci à ce niveau.
Est-ce que tout simplement tu n'aurais pas accès à la beta. Il ne suffisait pas simplement de recevoir une clé, il fallait ensuite être sélectionné.
Voici le mail qui confirmait la chose:
"The wait is over! Congratulations! You are now officially one of the lucky few selected to enter the first phase of Forsaken World's closed beta starting on October 27th.
We will be sending you an email prior to October 27th to inform you where to download the game client.
Prepare to immerse yourself in levels 1-29, dive into unique starting zones for each race, discover the different pet functions, unlock quests and build up special skills in crafting your profession. Be sure to check out the official Forsaken World website for all the latest news.
See you in-game on October 27th!
- Perfect World Entertainment Staff"
Bon par contre en ce qui me concerne ça ne fonctionne toujours pas. Impossible de lancer la bête après avoir créé mon personnage. La barre de progression se lance, se remplit... puis ça crashe. J'ai essayé avec d'autres persos, vérifié les fichiers, tout mis au mini en config. Idem.
|