[estims] Runes FII

 
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant commencé à farmer le nid du Kwakwa et ayant un bijoutier craftant à 6 cases je me suis dit que j'allais crafter des kwakalliances (les do feu et le do eau étant à mon avis plus recherchées que les air et terre), j'aimerais donc faire estimer les runes suivantes :

-Rune Ré Pa
-Rune Do Feu
-Rune Do Eau
-Rune Ret Pa

Merci d'avance,

Question subsidiaire : connaissez-vous des gens qui FM beaucoup les items FII et qui seraient susceptibles de faire commande pour ce genre de runes (je préfère vendre moins cher mais avoir une liquidité plus importante )

Merci d'avance pour votre aide.

Nox
Ces runes se vendent très peu pour l'instant. Regarde le prix moyen de vente en HV et ajuste au mieux (dans tous les cas, toutes ces runes sont actuellement en vente dans l'HV).
Les rune Do Feu/Air sont vendable jusqu'a 2M5/100, le Ré PA et Ret PA sont vendable a 2M/100 aussi ! Les runes Do Eau ce vende 1M5 a 2M/100 aussi !

Je veux aussi te donner une petite astuces, l'épée kwakwa est plus complete au niveau des runes qu'elle donne, certe ca va pas xp ton bijoutier mais tu auras tout les élement + des bonus fuite qui sont recherché sur la panoplie Glourseleste ! (vendable 1M3 a 1M7 les 100 !)

PS: Evite de casser les prix en HDV car c'est une méthode que pas mal de monde ne possédant pas de team pour farme frigost utilise pour ce faire des kamas donc ce serait cool de pas leur casser leur délire ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés