Add-on permettant de voir la vie (chiffre + %)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche un add-on qui permettrait de voir sa vie, la vie de la cible en chiffre et également en % (exemple : 33670 hp + 100%), et ce, compatible avec l'add-on de base de WoW (sans avoir à changer d'unit frames).

Merci beaucoup pour votre aide.
Merci mais en faites ce que je recherche c'est dans la bulle en haut à gauche là et non au dessus des têtes.

Voir l'image : http://img839.imageshack.us/img839/6744/27813593.jpg

Pouvoir voir : Vie 33670 / 33670 [100%] par exemple.
Mana 35848 / 35848 [100%]
Il y a une lib que j'ai trouvée épatante: Lib DogTag, que j'ai découvert avec IceHUD (mais je crois qu'on le retrouve entre autre dans PitBull) qui permet justement très facilement de composer les éléments qu'on veut voir apparaître.

Avec un simple /dogtag on ouvre une fenêtre qui permet de guider sur la façon de faire. Sous le guide, il y a un espace de test qu'on édite avec un résultat à coté pour vérifier le bon fonctionnement d'une formule.

illu_dogtag.jpg

Dans cette illustration:

Code HTML:
Name
Peut être configuré de façon à l'avoir en couleur de classe, dans une couleur déterminée, en gras, en abrégé, etc.. (Comme toutes les informations)

Code HTML:
PercentHP:Round "%"
Demande à retourner les pdv en pourcents et arrondis.

Code HTML:
HP:SeperateDigits
Retourne les PDV avec séparation des milliers.

Code HTML:
MaxHP:Veryshort
Retourne le max de pdv en très abrégé (la première dizaine de l'information + "k", "m" ...)

Code HTML:
HPcolor
La teinte de l'information adopte la couleur liée aux PDV.

Après faudra peut-être bidouiller un peu pour ne pas avoir un addon dénaturant l'affreux UF de Blizzard, mais au pire, il est toujours possible de désactiver tous les modules de IceHud pour ne garder que des "zones infos" avec les formules qu'on veut, placées n'importe où, c'est un exemple.

up remontage de topic

j'ai le même problème, j'ai besoin de voir et la vie de ma cible/boss 1000k/1000K et les pourcentage 100% chose que l'interface de blizzard ne propose pas d'afficher en semble. je joue rogue j'ai une zone d'exécuté a 35% du boss que rien ne me permet clairement d'identifier a par les enrage des boss a 25%... et tout les autres évènements de boss qui arrive sur certain tout les 10%

et pour une broutille comme sa j'aimerai éviter d'installer/configurer une usine a gaz qui me modifié tout le skin de l'interface et les barre circulaire a coter du perso non merci....

pour l'instant j ai veinement tenter de configurer Shadowed Unit Frames mais pas trouvez le moyen de gardez le skin de l interface de base...
ca marche avec l'interface de base aussi , si vous avez que besoin des % sans le chiffre avec XXXXX de vie ;=)

escape , interface , status text , Display percentages

enfin si vous voulez hein

et ca le fait pour toulemonde

Sinon tu a dit que tu etait rogue , donc tu a surement power auras non? pour affiché s%d , rupture , recup Sds ect.. ya une option sur power auras de afficher un truc si le mob a moin de % de vie ^^ genre pour backstab ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés