Pandawa 200

Fil fermé
Partager Rechercher
On ne peut pas voir ton stuff avec ce lien. Donnes nous le nom de tes équipements pour qu'ensuite on puisse te conseiller sur la meilleur solution, il faudrait que tu nous proposes aussi un build que tu préfèrerais, un élément de prédilection, enfin bref, tout quoi...
J'ai été sur site Off pas par son lien , pour vérifier j'ai regardé son inventaire je risque quelque chose ?

edit : -RyuShin- J'espère que tu as raison tu me rassures
Bon ... j'ai entré mes ID sur ce lien, je me co sur mon serveur, enu 196 hack ... j'ai été trop con de pas faire gaffe à la pub trop louche sur le faux site ...
Citation :
Publié par itachiee
j'ai rentré mes ID, et j'ai direct changé quand j'ai lu vos post je risque quelques chose ?
Si tu les as changé, vérifie le compte et si tout est encore là, non, puisqu'ils ont pas ton nouveau mot de passe
[ Eh, les gars, un sujet, on ne le ferme pas si il n'y a pas de report. Actuellement, t'as 15 personnes qui ont posté sur le sujet, une seule qui a reportée.

En imaginant que le modérateur est juste sur sa boite mail, et pas sur le bazar, il loupe l'information si il n'y a pas un ou plusieurs reports. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés