perfect world ,gate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,je suis nouvelle dans perfect world et aujourd'hui j'ai fait une "gate" avec d'autres personnes mais ils parlent tous anglais alors j'aimerai qu'on m'explique ce que je dois faire , je suis une cleric , je les soigne mais je me demande ce qu'il faut faire d'autre .
Merci
en faite, gate of délirium tu as 3bosses, tu dois prendre tes bh (bounty hunter) au centre de archosaur, du lvl 40 a 50 ca t'envoie dans gate of délirium, a chaque fois que tu tues un boss tu sors, tu rends ta quete et tu prends le bh suivant, chaque jour tu peux refaire cette "quete"

Tu as juste a les soigner c'est tout :P
Tu as surement des bounty hunter(BH) à faire. Dès le lvl 40 tu peux les prendre auprès du npc qui est au centre de archausor(la plateforme en l'air avec les 4 statues autours)
Ces BH te demandent de faire de tuer des boss dans des donjons et tu as 3 bh à faire par jour.

C'est comme Eunice qui est une autre quotidienne que l'on peut faire à adc pour gagner de l'expérience plus vite
Et tes premiers BH (lvl 40 donc) seront les memes, et ce 3 fois par jour, pendant 10 lvl.
Donc lvl 40 = ''donjon'' du lvl 29, 1 boss a tuer 3 fois.

au lvl 50 ce sera le donjon lvl39 ect...
Et en effet, ton boulot c'est uniquement de buffer tout le monde et faire en sorte que personne ne meurt. (pas simple parfois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés