probleme de download

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

En attendant le prochain GW2 , je me suis dit " Jade Dynasty tiens pourquoi pas"

Alors go -----> perfect world , télécharger, le téléchargement se lance ,j'attends quelque heures et lorsque je revient je trouve écrit :

"Download incomplete "

Je zieute le luncher et je vois écrit " Error while opening file FR Jade Dynasty\tmp_install.exe"

J'avoue comprendre ce que ça dit mais que faire pour permettre au téléchargement de se terminer et que je puisse jouer???

Cordialement
Citation :
Publié par Selphirios
merci je chercher aussi=) tu me dira se que tu pense du jeu^^

De rien si on peut s'entraidé

Sinon je viens de commencer et ben c'est du bash !! Mais a bas lvl ce n'est pas gênant je trouve car on monte vite.

Graphiquement c'est pas trop mal sachant qu'il est pas tout jeune, y a qu'un genre d'effet de flou qui mm'emmerde un peu mais c raisonnable.

Si tu me cherche je suis sur le serveur fr, mon pseudo est Darshan

Byebye
hier jai tester 10 min mais sa ma pas vraiment plus c est vraiment vieux et moche coter humain sans parler du fait que les mob te font pas grand chose^^ pour le moment pas tres chaud^^
Citation :
Publié par Selphirios
hier jai tester 10 min mais sa ma pas vraiment plus c est vraiment vieux et moche coter humain sans parler du fait que les mob te font pas grand chose^^ pour le moment pas tres chaud^^

Ah ca c 'est sur les mob font que dalle y a pas d'aggro mais bon en en attendant le GW2 ca m'ira , po envie de payer pour les autres mmo -_-

AoC : trop buggé, trop mauvais serveur = latence de merde , trop rempli de kikoulol "waouw"jeroxxduponeyavec monfullstuffbori/guilde de tueur / mate le nombre de frag que je fait !!!!
Aion : pfff trop de corén tue le bash, j ai fait +de 100 TDF et j ai rien loot ny vue quoique ce soit qui ressemble a un item gold -_-'''''''''''
WoW : graphisme qui pue ( on ne doit pas dire c'est pas bon mais je n'aime poas^^)
Warhammer: tt le monde c cassé ailleur, puis marre de faire 100/jour la meme zone rvr blindé d'ordeux qui te roule dessus parceque le chaos sont une bande de déglingué qui pensent qu'a 10/15ils vont se faire 100/1500 ordeux ^^
ba moi je suis sur ff14 de temps en temps ,wow ou j'attend cata et la j ai tester dofus pour voir hier et franchement moi qui avait de gro apriori sur se jeu (graphisme 2d assez kikou and co)je suis agréablement surpris par la complexité des combat ou faut vraiment se servir de sont cerveaux dont je pense alterner sur les 3 .

j ai refait un test de jade dynasty se matin j ai jouer avec un perso hl d un amis sur serveur non FR lui a arrêter j ai fait quelque truc mai le jeu et aussi vide hl que bas level....donc c est sur pour moi désinstallation^^j'espère que tu y trouvera ton compte c est pas simple en ce moment niveau mmo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés