Broker_CPU pour WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un moyen d'afficher les ressources utilisées par les addon en jeu.
Il en existe pour WoW (notament celui de Merah), mais j'ai pas trouvé pour War.

Ce serait utile pour faire un peu de ménage.

Qq1 connait ?
Ou bien, si Merah a cessé toute activité IRL, il pourrai pas nous faire ça ?
pas possible il n'y a pas d'API pour récolter les ressources J'ai quand même fait la suggestion sur le forum bioware mais bon je ne me fais pas trop de d'illusions vu l'allure du développement de l'interface :/

Sinon a part ça bientôt je sors un antispam basé sur un calcul de probabilité très puissant publié par Robinson il y a quelques années ici, et amélioré par une communauté très active sur SpamBayes Python pour Windows OSX et Linux, avec SpamBayes pour Warhammer il suffira quelques entrainement de ham et spam pour qu'il attrape la quasi totalité des spams, classification de 0 à 100% au dixième près, vous n'aurez pas à attendre X version du mod pour attraper Y nouvelle variante de spam, c'est vous qui l'entrainerez afin qu'il devienne autonome.
Contrairement à SpamMeNot il sera ultra léger fort de mon expérience et exigence sur la performance, par exemple SpamMeNot c'est une fonction par canal (4 au total), SpamBayes sera une fonction pour tous les canaux "spammables" (27 au total) et un tas d'autre trucs que menot ne fait pas ou très mal.

Mon bijou vous rendra la vie surement meilleur, car crammenot c'est franchement la louze et pire quand on regarde dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés