Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
(Roi liche) Bug ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La peste nécrotique qui n'a pas été dispel ?
Quoiqu'à 5-6 reprises vous vous en seriez rendus compte... Etrange. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
C'est sur le screen, les ticks de Pain and Suffering c'est en phase de transition.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
Le bug n'est pas à exclure.
Il y'a peut être un lien avec ceci. Pour Benoît du Taureau : Je doute fort que ça soit la maladie, elle dit qu'ils connaissent leurs jobs, ils l'ont de toute façon dispell plusieurs fois pour arriver jusqu'à la transition, et la maladie apparait clairement sur n'importe quel addon de heal/dispell. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais pensé au dispell manquant, mais mon recount m'en a affiché, donc pas ça. Il n'y a pas que le tank qui a eut une "mort subite" mais nos deux DK aussi (les seuls cac). Malheureusement je n'ai pas accès aux autres logs combats, le screen c'est le tank qui les a linké sur le canal raid. Mais j'ai déjà fait pas mal de try sur le LK, en 10 et en 25, en dps ou en heal, et je n'ai jamais vu des "OS" pareils, en théorie ça part en sucette en P3, mais la P1 c'est toujours facile. Et hier, pour ce que j'en ai vu, tout le monde s'est déplacé correctement, donc vraiment je ne vois pas ce qui peut faire plus de 50k de dégâts d'un coup. Je demandais ici si quelqu'un avait vu ce "bug", car c'est que c'est la première fois que nous allons voir le LK depuis le pré-patch. Et je me demandais si quelque chose avait pu changer sur le combat, et que ça nous aurait échappé. J'avais vu ce sujet, et c'est vrai qu'il m'était sorti de la tête. Mais il ressemble fortement à un bug personnel, tandis que là ça à l'air d'être un bug de combat. |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Citation :
Ca arrive ![]() Cela peut être ça, vu se qu'il décrit :/ |
![]() |
|
|
C'est arrivé en raid avant hier soir, le tank prend une peste puis un silence par dessus du coup le heal n'a pas vu la peste ==> OS
|
![]() |
|
|
Il faut mettre des priorités
![]() |
![]() |
|
|
Après tes explications, je pense que c'est la peste aussi qui n'a pas été dispell.
Le mieux que je puisse te conseiller, Bella, c'est d'utiliser World of Logs avec l'addon combatlogsaver (qui permet d'activer/désactiver les logs pour des zones précises). WoL te permet de voir de quoi est mort une personne (et pleins d'autres choses), ce qui est monstrueusement pratique pour voir ce qui n'a pas été dans un raid. Son option "Live report session" est très intéressante pour voir, après chaque try, ce qui n'a pas été. Je ne sais pas qui a été assigné au dispell de la peste dans votre raid, mais peut-être a-t-il un problème d'affichage de la peste ou une macro défaillante? Liens: http://www.worldoflogs.com/ http://www.wowinterface.com/download...erclsaver.html Petit exemple de la "Death overview" de WoL: http://www.worldoflogs.com/reports/h...?s=5355&e=5556 |
![]() |
|
Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|