(Roi liche) Bug ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Joliens

Ce soit nous avons eu quelques soucis sur le roi liche. Le tank prenait de tels dégâts que c'était quasiment du OS.
Bug, ou changement que nous n'avons pas capté ?

Parce que là, même avec les meilleurs soigneurs du monde, je ne vois pas comment le tenir. D'autant que c'est notre MT1 depuis toujours et qu'il est capé en tout ce que vous voulez, et qu'il connait parfaitement son job, même sur le roi liche. Ce ne sont pas nos premiers try non plus, nous connaissons le combats (lui, autant que les soigneurs).

Nous avons changé de tank (switch entre guerrier et druide) mais le problème a été le même, après 5 ou 6 try nous avons abandonnés
Mais là, nous ne trouvons aucune explications, sauf le bug. Sauf que personne n'a parlé de bug sur le LK, donc gros doute.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_102610_225935.jpg
Taille : 463x202
Poids : 48,8 Ko
ID : 117697  
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
La peste nécrotique qui n'a pas été dispel ?
Quoiqu'à 5-6 reprises vous vous en seriez rendus compte... Etrange.
Je pense que c'est ça aussi !
Aucun soucis sur Arthas pour notre part. Les tanks n'ont pas eu l'air de souffrir énormément. On utilise un druide et un guerrier (vu que le wall palouf n'est qu'au 85...................).

Quant est-ce que votre tank meurt? En P1? Transition? P2? P3? Un World of logs?

J'avoue ne pas comprendre le screen que tu as mis
Citation :
C'est sur le screen, les ticks de Pain and Suffering c'est en phase de transition.
Bella parle de plusieurs essais avec deux tanks différents. Et sur le screen, rien n'indique ce qui a tué le tank à ce moment-là, ni ce qui les a tués les autres fois. D'où l'incompréhension du screen car il ne renseigne pas grand chose.. A part qu'un tank est mort durant la transition, mais on ne sait pas par quoi, ni si c'est systématiquement en transition

Bref. Besoin des infos de quand les tanks meurt (toujours en transition?) et ce qui les tue (maladie, attaques, autres?). Pour ca qu'un bon WoL est toujours utile
Le bug n'est pas à exclure.

Il y'a peut être un lien avec ceci.

Pour Benoît du Taureau : Je doute fort que ça soit la maladie, elle dit qu'ils connaissent leurs jobs, ils l'ont de toute façon dispell plusieurs fois pour arriver jusqu'à la transition, et la maladie apparait clairement sur n'importe quel addon de heal/dispell.
Citation :
C'est sur le screen, les ticks de Pain and Suffering c'est en phase de transition.
Le screen montre bien un mort lors de la phase de transition, en effet. Mais les autres morts ont été en phase 1 et en phase de transition. On a réussi à passer 2x en phase 2 mais avec un seul tank nous ne sommes pas allés bien loin.

J'avais pensé au dispell manquant, mais mon recount m'en a affiché, donc pas ça. Il n'y a pas que le tank qui a eut une "mort subite" mais nos deux DK aussi (les seuls cac).
Malheureusement je n'ai pas accès aux autres logs combats, le screen c'est le tank qui les a linké sur le canal raid. Mais j'ai déjà fait pas mal de try sur le LK, en 10 et en 25, en dps ou en heal, et je n'ai jamais vu des "OS" pareils, en théorie ça part en sucette en P3, mais la P1 c'est toujours facile.
Et hier, pour ce que j'en ai vu, tout le monde s'est déplacé correctement, donc vraiment je ne vois pas ce qui peut faire plus de 50k de dégâts d'un coup.

Je demandais ici si quelqu'un avait vu ce "bug", car c'est que c'est la première fois que nous allons voir le LK depuis le pré-patch. Et je me demandais si quelque chose avait pu changer sur le combat, et que ça nous aurait échappé.

@Kaminar
J'avais vu ce sujet, et c'est vrai qu'il m'était sorti de la tête. Mais il ressemble fortement à un bug personnel, tandis que là ça à l'air d'être un bug de combat.
Citation :
Publié par Kaminar
Le bug n'est pas à exclure.

Il y'a peut être un lien avec ceci.

Pour Benoît du Taureau : Je doute fort que ça soit la maladie, elle dit qu'ils connaissent leurs jobs, ils l'ont de toute façon dispell plusieurs fois pour arriver jusqu'à la transition, et la maladie apparait clairement sur n'importe quel addon de heal/dispell.
Étant healer sur LK, cela peut arriver que les addons n'affiche pas les dispells.
Ca arrive

Cela peut être ça, vu se qu'il décrit :/
Après tes explications, je pense que c'est la peste aussi qui n'a pas été dispell.

Le mieux que je puisse te conseiller, Bella, c'est d'utiliser World of Logs avec l'addon combatlogsaver (qui permet d'activer/désactiver les logs pour des zones précises).

WoL te permet de voir de quoi est mort une personne (et pleins d'autres choses), ce qui est monstrueusement pratique pour voir ce qui n'a pas été dans un raid. Son option "Live report session" est très intéressante pour voir, après chaque try, ce qui n'a pas été.

Je ne sais pas qui a été assigné au dispell de la peste dans votre raid, mais peut-être a-t-il un problème d'affichage de la peste ou une macro défaillante?

Liens:
http://www.worldoflogs.com/
http://www.wowinterface.com/download...erclsaver.html

Petit exemple de la "Death overview" de WoL: http://www.worldoflogs.com/reports/h...?s=5355&e=5556
Juste pour dire, on a fait 2 soirées de try LK (10 normal) depuis le patch, et on a eu aucun bug quel qu'il soit.
Donc je pense pas que ça soit un bug, ou alors ça serait seulement dans des conditions spécifiques.
Désolée de répondre si tardivement, mais mon pc a de la fièvre aujourd'hui

Merci de vos remarques, ça aide pas mal, parce que après coup je me demande si c'est un bug à vous lire, et l'add-on conseillé par Deumus devrait être très utile (merci beaucoup à toi /kiss ).

Je me demande si le bug ne s'appellerait pas "flemme aiguë qui fait wipe le raid mais je m'en fiche parce que j'ai décidé que mon paladin ne sert plus à rien depuis le patch" ...
Si c'est le cas, ce bug sera simple à combattre, suffit de ne plus le grouper. Mais hier soir, dans les dispeller possible, un seul paladin, aucun prêtre, ça n'aide pas.

Mais n'empêche, ce serait bien laid quand même que nous ayons wipe plusieurs fois à cause du j'en-foutisme d'un membre du raid, qui était absolument le seul à pouvoir dispell sur le LK et qui n'a pas fait son taf
Citation :
Publié par Dame Belladona
et l'add-on conseillé par Deumus devrait être très utile (merci beaucoup à toi /kiss ).
/kiss

Citation :
Publié par Dame Belladona
Mais n'empêche, ce serait bien laid quand même que nous ayons wipe plusieurs fois à cause du j'en-foutisme d'un membre du raid, qui était absolument le seul à pouvoir dispell sur le LK et qui n'a pas fait son taf
Ca arrive souvent, hélas. Notre palaheal aussi a eu mal au début. D'habitude premier en heal sur tous les combats, là bonne dernière... Après le petit up de Blibli, ca va déjà un peu mieux!

Si c'est un membre de votre guilde, Vois peut-être si ce n'est pas un bug dans son interface. Quelqu'un a parlé d'une possibilité avec le magie qui est prio à la maladie sur l'affichage. Si c'est la flemme ou le m'enfoutisme, c'est vraiment très moche alors

Je te confirme en tout cas que notre guilde n'a constaté aucun bug du Arthas quand on l'a fait. Aucun soucis avec les tanks. On l'a même démonté comme jamais avec le gros up en DPS général!

Pour l'addon, il te suffit de le config pour qu'il s'active dans ICC et Halion (et les autres raids que vous faites) et de bien envoyer le log chaque jour sur WoL (après avoir quitté le jeu, sinon il ne peut pas clean le log et il deviendra énorme!).

Ca permet en plus aux membres de voir un petit peu leurs évolutions, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés