Pas mal de questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello all

Voila, ca fais pas mal de temps que je n'ai pas remis les pieds sur FE.
J'aurais quelques questions a vous poser avant de m'y remettre.

Je voulais savoir :

- si le jeu était désert, connaitre la population du serveur.

- comment se passe un BG. Fonctionnement / File d'attente ? / Récompenses et Dynamisme.

- quel est le contenu "HL" du jeu. Que faites vous une fois le lvl 45 atteint ?

- si le jeu a été optimisé depuis ( FPSment parlant )

Et ensuite j'aurais quelques questions au sujet du personnage que je souhaiterais jouer :

Je compte faire un Lightbearer orienté vers le support/heal.

- quelles stats dois-je monter ( je pense Endurance / Intelligence et Perception)

- quelles mutations choisir ( je pensait a Empathic )

- si je pouvais monter comme Tradeskills la Medicine tout en étant un bon support / heal ( étant donné que je met des points en intelligence )

- quels skills monter ? ( je pensais à First Aid / Group Tactics / Armor Use )

- si un Lightbearer peut faire dans le Social et si avec tout ca, je peux utiliser des Pistols



Voilaaa

Merci d'avance
Citation :
- si le jeu était désert, connaitre la population du serveur.
ya du monde encore je te rassure

Citation :
- comment se passe un BG. Fonctionnement / File d'attente ? / Récompenses et Dynamisme.
un BG ?? tu te trompe de jeu
Citation :
- quel est le contenu "HL" du jeu. Que faites vous une fois le lvl 45 atteint ?
ba on monte jusqu'a 50

- si le jeu a été optimisé depuis ( FPSment parlant )
Citation :
aucun soucis pour ma part meme en ville



Citation :
Je compte faire un Lightbearer orienté vers le support/heal.

- quelles stats dois-je monter ( je pense Endurance / Intelligence et Perception)

- quelles mutations choisir ( je pensait a Empathic )

- si je pouvais monter comme Tradeskills la Medicine tout en étant un bon support / heal ( étant donné que je met des points en intelligence )

- quels skills monter ? ( je pensais à First Aid / Group Tactics / Armor Use )

- si un Lightbearer peut faire dans le Social et si avec tout ca, je peux utiliser des Pistols
va faloir faire des coupe grasse dans tous ca

deja tu max AU+Dodge+pistol apres tu vois ce qu'il te reste, mais un LB qui est pistol...heu... c'est comme tu veux.
yo,

merci pour les réponses.

En ce qui concerne les BG, sur ce lien :

https://www.jeuxonline.info/actualit...ood-sports-v14

on peux y lire

Citation :
cinq mois de développement passés sur une mise à jour PvP, les développeurs de Fallen Earth vous présentent Blood Sports, avec quatre nouveaux types de rencontres PvP -- Deathmatch, Survival, Capture the Flag et Assault-- permettant aux joueurs de s'engager pour des combats depuis n'importe où dans le monde. Des points de Deathtoll seront accordés pour les participations et victoires et pourront être utilisés pour acheter du nouveau matériel et armures orientés PvP haut niveau.
ou alors c'est pas encore sortie et c'est encore en test ( si oui, c'est prévu pour quand ? )


Pour le contenu HL : en réalité y'a quoi ? une fois le niveau max atteint

Et pour mon personnage :

Lightbearer c'est plutot CaC alors ?
donc tu me conseil de monter Armor Use / Dodge et First Aid ?
donc je dois monter les sats qui vont avec ces skills ?

Et la y'a aussi un truc qui m'échappe.

mes points je peux les dépenser dans : soit des skills / soit des stats / soit des mutations.
Y'a t-il une priorité ? genre monter d'abord les stats vu que ca va booster les skills/mutations ensuite les skills en en dernier les mutations ?


merci
je te conseil de potasser les wiki, de faire un perso( qui te servira de test) et après de reroll et la de te lancer
mais en gros on met les point dans les skill (pistol)puis les attribut qui correspondent ( perception dextérité)( les skill et mutation marche de meme maniere( ils sont soumis a des atribut tous les 2)


dodge ET AU sont vital, après une armes également (pistol/rifle/mêlée) et ensuite le reste
social est un peu a part car ne sert qu'au marchand, les skill sont vraiment a chier
je le sais je suis social
donc a toi de voir ce qu'il te faut au final( tu devrais avoir au lvl 50 environ 200-220 AP de bonus sans te fouler (les quêtes, t'en aura surement plus, mais bon)

le Bloodsport est bien implanter oui, mais c'est pas reelement un BG( je le fais pas donc je suis pas le mieux placer pour décrire)
ba a lvl50 te reste a maxer ta faction, et a faire plein de chose en fonction de ton orientation, pvp, pve, rp, craft etc..

http://www.sleeping-dragons.co.uk/FallenEarth/
c'est pas tres a jour, mais ca te permet quand meme de voir un peu le fonctionnement.
ok merci pour tout

justement le lien c'est celui dont je me servais pour te parler des stats/skills et mutations

moi j'avais compris que dès qu'on mettait des points en endurance par ex, ca montait tout les skills et mutations qui y sont liés.
Le Bloodsports c'est des parties FPS "classiques" ou on est enfermé dans une grande salle à plusieurs niveaux dans des deathmatch / team deathmatch / capture the flag / Survival.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés