[Aide] Diverses questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé Runes of Magic il y a peu, mais même après avoir épluché moultes guides pour débutants il y a encore certaines choses que je ne comprends pas.

Niveau lexique pour commencer: a quoi correspondent "PO" et "D" (par exemple pour acheter un cheval de manière permanent, il faut 199D) ?

Ensuite, j'ai pris un druide comme premier personnage. Ne connaissant personne sur mon serveur pour l'instant, je projette d'xp en solo pendant quelques temps. Quelles caractéristiques et sorts devrais-je monter ? J'utilise assez souvent Earth arrow pour xp mais dans le wiki de ROM ils classent ce sort dans la section Druid Primary Only. Cela veut-il dire que je ne pourrais plus utiliser ce sort si je prend une classe secondaire ? Pour les équipements, y a-t-il des bonus de caractéristiques apportés par certains objets que je dois privilégier ?

Merci d'avance pour votre aide !
Salut je vais essayé de répondre a tes questions.
PO = Pièce d'or
D = Diamant
Pour savoir quel seront les sorts que tu aura avec ta seconde classe tu regarde le second onglet (je n'ai pas le jeu en anglais et j'ai pas le nom en tête) en appuyant sur K (par defaut).
Pour les caractéristiques vue ta classe je dirais sagesse/endurance, je ne connais que peu le druide si tu veux le jouer en soigneur
Pour les sorts je ne connais pas je ne peux pas t'aider mais tous depend si tu le monte soigneur ou dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés