Bye-bye

Répondre
Partager Rechercher
Aussi fou que cela puisse paraître je quitte Ultima Online.

Je viens de fermer mon account avec le coeur serré, vous allez me manquer les gars. Dédicace spéciale à Ala et Marie, vous êtes au top, et pas seulement pour copuler avec des mongbats ou subtiliser des strings. APWALLLLLLLLLLL

Je vous embrasse tous !!!
mais omfg de bordel de brain

C'est comme ça paf d'un coup ?

J'espère qu'il t'arrive rien de grave sniffeur de slips.

Garde ton compte sans le vendre ou supprimer, on sait jamais, un jour paf, envie d'UO et c'est possible...

Mega bonne route à toi, et j'espère que ça roule.

A PWAAAL !!
Tout va bien pour moi, j'ai la ficelle du slip détendu hehe.

Je n'ai plus le temps avec mes cours et mon travail, et je me suis rendu compte que ça me faisait 150€ par an du coup je fais des économies.

Mais bien sûr j'ai gardé mon compte en casant le max à la banque haha !
Out of UO
Salut Choco!
Beh, qd j'ai vu tes caisses lockées ds mon entrée, j'ai tiqué; en zieutant le contenu, je m'ai dit: "merde! Choco!" J'ai couru jusqu'à ta house, et y avait plus ta house. Beh, j'en ai eu le cœur serré. On a connu des moments bien sympas, à cette époque où PWAL a commencé à vraiment s'étoffer. Au plaisir de te revoir in-game, dès que ta vie te laissera le temps et l'argent pour J'aurai toujours plaisir à te lire ici!
Stéphane = Marie (mage), Didier (sampire), Melinda (crafteuse), Jean (bûcheron mineur), Alex (scribe alchi), Blurktz (pêcheur cook imbueur), Annie (???)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés