Combien coute DD Caméléonne Ebene

Partager Rechercher
Bonjour,
Il y a 2 jours de ça j'ai échangé une DD caméléonne Ebene lvl 69 avec 1/20 en repro contre ma DD Prune/Ebene lvl 100 et 100 000 kamas. Je voudrais savoir si j'ai fais une affaire sachant que je fais de l'élevage de dinde et que je compte faire des petits avec ma Nouvelle DD caméléonne et je voudrais savoir combien je pourrais la revendre (en kamas) avec 1/20 en repro ou 20/20 en repro ?
Merci de vos réponses (nombreuses je l'espere)
Tout dépend de l'arbre de ta monture je crois, et de ce que tu comptes en faire niveau reproduction, on peu pas trop t'aider sans savoir l'ascendance de ta caméléone, mais déjà il faut pas t'attendre à un prix grandiose, une ébène simple, même caméléone, c'est vraiment pas recherché.

Donc à moins d'en tirer des émeraudes/ébènes (good luck), j'pense pas que ça va voler haut.

Ps : je m'y connais pas trop en élevage donc attend d'autres infos.
Difficile de te donner une réponse précise. Si tu arrives à passer le gène sur d'autres dindes beaucoup plus recherchées là tu auras fait une affaire, si ça n'est pas le cas alors non.

Mais en ce qui concerne une gamme de prix, je n'en ai absolument aucune idée, mais si tu la montes niv. 100 tu en tireras plus que niv.69

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés