Interview d'un GM

Répondre
Partager Rechercher
@ Aelys, le truc c'est que ça fait un moment qu'on s'en plaint et qu'on demande aux GM's de faire quelque chose.
Un TOUT simple truc en leur pouvoir à partir du moment où ils paieraient X-Trap : un scan des IP connectées sans X-Trap, déjà tu saurais qui a le pouvoir de cheat.
Bref, le truc c'est que c'est toujours les mêmes qui cheatent, et les mêmes qui travaillent pour un jeu propre. Du coup, après deux semaines de recherches et mails au support, quand on voit que rien n'est fait, ça a tendance à irriter un peu et décourager les gens.
Après, on nous demande en tant que travail de Council members de faire des posts pour ramener plus de gens, avoue qu'il y a un sacré paradoxe ; tu te vois recruter des gens en disant : venez, mais surtout attention à tel et tel joueur, tout le monde sait qu'ils cheatent.

Là où je veux en venir c'est que tu as aussi dû t'en rendre compte, il faut arrêter de se voiler la face car ils sont des copinous de la même nation, on est tous dans le même panier, et c'est une tâche qui devrait primer au dessus de toutes les autres, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai postulé au conseil, garder un jeu propre qui donnera à tous la meilleure expérience possible.

En plus, je suis ton Duke, alors je te commande de me masser les pieds pour ma prochaine réponse

Allez coco, prends-le avec le sourire, il n'y a rien contre toi, si tu veux un jour venir en discuter et partager ton point de vue et avoir accès au dossier que j'ai pu monter pour aider les GM, n'hésite pas à me pm pour me demander l'accès à notre TS, tu seras le bienvenu si on peut aider à faire avancer le jeu et la communauté En plus tu verras qu'on n'est pas méchant, qu'on ne mord pas et qu'on garde une excellente ambiance
Bonjour Twinky,

Je n'ai jamais dit que cela n'existait pas, et je n'ai pas l'intention de le nier ou voiler la face de qui que ce soit sur ce fait.

Toujours est-il que si j'ai demandé à être Sénateur, c'est également pour garder Aika le plus propre possible. Outre les règles à respecter, en jeu comme sur le jeu en général, j'ai des contacts directs avec des GM ce qui permet également de faire remonter de façon informelle certaines choses.

De plus, les GM restent GM, ne sont pas les devs du jeu et ce n'est pas leur rôle. Nous faisons régulièrement des demandes aux dev afin de modifier telle ou telle chose, parfois c'est rapide, parfois non. Les GM font leur possible avec leurs outils, et chaque cas est passé à la loupe. Si avec les moyens actuels, certaines fautes échappent aux mailles, les GM ne peuvent sur le ouiouinage de quiconque lancer des vagues de ban ou autre, seul le flag reste à leur disposition, et sur ce point sache que certains d'entre eux se baladent invisiblement dans le jeu et de nombreux bans ont déjà été exécutés. Tu le comprendras certainement, les accusations du genre "tout le monde sait qu'ils cheatent" n'apportent rien et n'aident en rien. Mais étoffée de faits, oui, cela aide et permet de creuser un peu plus et de corriger les failles existantes.

Soyons donc constructifs, le mur des lamentations n'est pas ici...

PS : de là à te masser les pieds, je suis ton Sénateur, à toi donc de me montrer tes talents XD

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés