[GRID2] Création d'un module

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai modifié Grid2 pour avoir le temps restant dans l'icône, j'ai un peu galérer mais ça marche. Par contre j'ai jamais fait d'addon et encore moins de modules pour les addons existants. Es ce que quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait me dire comment rajouter un nouvel indicateur sur grid via un module ? J'aimerais en faire profiter tout le monde mais vu que j'ai modifié directement le code de grid2 ça sera pas compatible avec une futur update

Ex de ce que ça donne pour une fleur de vie qui a 3 stacks et dont il reste 9sec:
timerLB.png

Ca marche aussi avec les RaidDebuff par exemple le temps restant sur la peste de putricide, ou avant d'aller mordre sur lanathel ou encore combien de temps avant que la magie débridée pète. Si j'ai fait ca c'est pour leadraid plus efficacement en fait.

Ps: Si certains veulent je peux vous filer la modif mais je n'assurerais pas le support dessus apres un éventuelle update de grid2

[Edit] J'ai fini par trouver un exemple de plugin dans les archives de wowace avec un nouvel indicateur je vais essayer d’adapter ça
Désolé, j'suis un peu HS mais je me demande, quelles différences entre grid et grid2 ?
Grid est toujours suivi, du coup je voie pas trop ce que viens faire grid2, c'est le même auteur ?
Citation :
Publié par Meneldor
Désolé, j'suis un peu HS mais je me demande, quelles différences entre grid et grid2 ?
Grid est toujours suivi, du coup je voie pas trop ce que viens faire grid2, c'est le même auteur ?
Non, c'est pas le même auteur, en fait grid2 contient pas mal de plugins de grid1 en intégré (Raid debuff, icons par exemple). Le core n'est plus du tout le même c'est maintenant 2 projets complètement séparés.

Grid2 est censé consommer moins de ressources, mais la principale fonction c'est de pouvoir créer autant d'indicateurs que l'on veut, on peut mettre 10icones dans chaque cellule si l'on veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés