Voila j'ai modifié Grid2 pour avoir le temps restant dans l'icône, j'ai un peu galérer mais ça marche. Par contre j'ai jamais fait d'addon et encore moins de modules pour les addons existants. Es ce que quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait me dire comment rajouter un nouvel indicateur sur grid via un module ? J'aimerais en faire profiter tout le monde mais vu que j'ai modifié directement le code de grid2 ça sera pas compatible avec une futur update
Ex de ce que ça donne pour une fleur de vie qui a 3 stacks et dont il reste 9sec:
Ca marche aussi avec les RaidDebuff par exemple le temps restant sur la peste de putricide, ou avant d'aller mordre sur lanathel ou encore combien de temps avant que la magie débridée pète. Si j'ai fait ca c'est pour leadraid plus efficacement en fait.
Ps: Si certains veulent je peux vous filer la modif mais je n'assurerais pas le support dessus apres un éventuelle update de grid2
[Edit] J'ai fini par trouver un exemple de plugin dans les archives de wowace avec un nouvel indicateur je vais essayer d’adapter ça
|