question au sujet des tanks

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde,
je me posais une petite question, est ce qu' on peux jouer un tank off équipé d' un boubou et d' une arme 1M ou si les compétence des spe dps avais plus de technique 2M ou pas?
Merci de vos réponse!!
Citation :
Publié par dearkhil
Bonsoir tous le monde,
je me posais une petite question, est ce qu' on peux jouer un tank off équipé d' un boubou et d' une arme 1M ou si les compétence des spe dps avais plus de technique 2M ou pas?
Merci de vos réponse!!
Tu peux jouer très viablement spé off avec une 1h + bouclier. Tu perds quand même un burst sur tes auto attaques et quelques skill qui ne marche qu'à la 2H. Mais ca reste viable voir conseille si tu dois gardé un dps très fragile et très exposé exemple Flamby qui va t envoyer des dégâts de gardes de fou

emK ' Elementaliste 'Tempest
C'est tout à fait possible et pour jouer cette spé avec le BF c'est efficace (mais cela nécessite un bon stuff et un template orienté force/% de coups critiques).
Tu peux garder sans aucun problème et envoyer du assez lourd (moins qu'avec une 2 mains mais pas tellement moins).
Mais à mon avis c'est pas forcément viable avec tous les tanks : le BF a la chance d'avoir beaucoup de ses compétences basées sur ton niveau de rancune, donc le dps de ton arme se sent peut être moins que pour une autre classe.

P.S. viable d'autant plus que avec le nouveau pack rvr les tanks offensifs à la deux mains ne pourront vraisemblablement plus garder.
Sisi les tank 2 main conserveront toujours la garde après le patch mythic a renoncé à l'enlevé du fait de l'ampleur des réaction des joueurs. Comme il y avait plus de réaction des joueurs sur ce fait que de réaction par rapport au nouveau patch/pack rvr ils ont préféré annulé cette modification pour que les joueurs se concentrent seulement sur le pack rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés