[4.0.1] Lich King 10 normal.

Répondre
Partager Rechercher
Chacun son niveau, hein.

Bon bref, suis dans un guilde de casus, on a quand même réussi à arriver jusqu'à arthas, et on s'est déjà empalés pas mal de fois dessus. On a jamais essayé depuis la 4.0.1, mais on y va demain soir. Du coup, je viens demander conseil.

Donc, P1 ça roule, P2 pareil, généralement il nous reste 3/4 d'un esprit au passage en P3.

Arrive la P3. Bon, maintenant, les val'kyrs, ça va on gère. La profa, c'est du 50/50, y'a des fois ou tout le monde arrive à bien la placer, et des fois ou on fait de très belles marées noires. Justement. Pour la profa, vous faites toujours quelque chose comme "profa au sud, le raid se bouge vers le nord, l'inverse pour la 2è", ou bien peu importe, tant qu'elle est loin ?

Ensuite, sur la transition P3/P4, on sait pas trop comment faire. On sait que si on va assez vite la val'kyr va poser le joueur sur la plate-forme qui va repop, mais dans la pratique c'est le bordel, et il passe en P4 alors qu'on est tous au milieu de la salle, et on a l'air vachement malins.

Pour la P4, j'ai vu qu'il y avait plus de sphères, toujours un seul dps dessus ça suffit ?

On est jamais allé plus loin que ça. 'Fin des fois on passe en P4, il reste 4 ou 5 vivants.
A priori la P4 devrait pas poser de souci (on pense lâcher l'héro après le pop du 1er esprit, c'est bon ou y'a un meilleur moment ?).

Pour la P5, bah on a des gros doutes. Les esprits vils, il vaudra mieux les DPS un maximum, ou complètement les ignorer ? J'ai entendu parler d'un truc avec un tank full CD qui va manger tous les esprits ? ca se contredit d'un site à l'autre, bref, si un JoLien avait une super strat, la plus simple possible, ça m'arrange !

Voilà voilà, je suis preneur de tout conseil qui pourrait nous aider. Bon, quand même, on espère le tomber, avec la màj et le DPS qu'on a gagné...
Pour ce qui est des profa, en 25 on fait justement ce truc de dire, tout ceux qui n'ont pas la profa vont vers le trône, celui qui l'a vers le bord à l'opposé du trône, ça permet de "doubler" la vitesse à laquelle tout le monde s'écarte de la profa.

Pour ce qui est de la P4, faut savoir qu'Arthas passe en P4 à 30 ou 35% je me souviens plus exactement, je joue pas avec les %, mais quand vous voyez qu'il arrive à ce stade là, vous vous placez sur le bord, c'est vraiment ça qui est important pour éviter que le raid se fasse décimer par les dégâts de son AoE, Arthas ira comme en P1 se déplacer tout seul au centre, à ce moment là vous attendez que la plate-forme se reforme et vous passez dessus, puis vous recommencez comme lors de la P2, à savoir qu'il y'aura un esprit de plus durant cette phase et que c'est pour cela en général que pas mal de monde utilise l'héro à ce moment la.

Depuis la maj, il est plus utile de rester sur Arthas en P5 que de dps les esprit, les dégâts en AoE ont été très très violemment nerfés, quand les esprits commencent à descendre, il faut simplement les kitter à travers le terrain, ils vous pèteront dessus quoi qu'il arrive, mais les explosions seront bien espacés dans le temps pour vous permettre de heal.
Pour la derniere phase de transition il ne faut pas hésiter a stop le DPS le temps qu'une valkyr arrive, après vous emmenez arthas au bord et vous le faites passer en étant juste a coté du bord.
Pour les profa nous on fait ca "à l'arrache" les gens bougent ou ils le sentent et ca passe très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés