Probleme d'installation LOL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai decouvers LOL hier et j'ai beaucoup aimé ce jeu (layant essayé chez un ami)
J'ai donc décidé de le telecharger et d'y jouer.

j'ai donc créé un compte LOL puis j'ai telechargé comme indiqué sur le site de LOL
le fichier d'installation et donc téléchargé et quand je l'ouvre rien ne se passe, pourtant mon ordi charge je ne peut pas aller plus loin et je suis bloqué.Et quand je veut le suprimer un message me dit "impossible car ouvert" mais en fesant fin de tache rien n'aparait et ni dans les icones de la barre demarer.

J'ai essayé de le telecharger depuis un autre site en esperant que cette fois sa marche. J'ai telechargé le jeu depuis Softonic.com .

Le jeu s'installe correctement je lance donc le launcher sans probleme puis les mises a jours se font automatiquement et aparament sans problemes.
Mises a jours terminée, je clique donc sur "JOUER" et la fenetre de connection aparrait, je rentre mes identifiants mais un message d'erreur me dit que les identifiant sont incorrect mais je suis certain d'avoir écrit correctement les identifiants (pour dire un ami a reussit a s'y connecter chez lui).
Je ferme donc cette fenetre et réouvre le launcher mais la d'autres mises a jours aparaissent, et pendant une des mises a jours un message d'erreur aparait et dit que sa a planté et qu'il faut que je relance le launcher mais ceci fait aucun changement toujours ce message d'erreur.
j'ai cherché longuement la solution a ce probleme sur internet mais je n'ai rien trouvé j'ai donc décidé de poster ce message ici en esperant que quelqu'un pourrait m'aider sur ce probleme.

Cordialement Ascendancy666 (j'espere Futur joueur de LOL ^^ )

PS: Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateur portable
Téléportation !

Pour le premier problème, je ne sais pas. Je dirais de retenter de télécharger quand les serveurs ne seront plus saturé à cause du patch d'aujourd'hui.
Pour le 2ème problème, ça doit venir d'un téléchargement du mauvais client (tu as du prendre le client US alors que tu es inscrit sur l'Euro).

En gros, je te conseille de télécharger le client sur le site que tu as utilisé pour l'inscription, mais de le faire dès que ça se sera calmé (maintenant ça devrait être bon. Sinon essaye demain matin). Si le problème persiste, essaie de contacter le service technique si il y en a un, à moins qu'un jolien ait une meilleur solution.
Tu peux toujours copier/coller le répertoire de jeu de League of Legends d'un ami sur ton ordinateur, ça marche nickel. En espérant que ça résolve le problème :/
Unhappy
En faite j'ai aussi un problème de téléchargement , mais moi sa marche pas au début y a écrit : "pré installation en cours" et sa reste comme sa , sa bouge pas .
Je trouve pas les fichiers de LOL et j'essaye depuis 1 semaine et j'ai essayé sur beaucoup de site donc aidé moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés