Bonsoir,
Cela faisait plusieurs jours que je recherchais un compagnon pour mon Tofu, je veux dire, un de sa taille, Bouftou est bien trop gros pour jouer avec lui...
J'avais entendu dire qu'une dame vivant dans les champs d'Amakna pouvait nous apprendre la technique d'invocation d'Arakné. Une Arakné me paraissait être un bon compagnon de jeu pour Tofu... Je me mis donc en quête de trouver cette personne.
Une fois arrivée dans sa chaumière, elle me dit qu'elle ne m'apprendrait ce sort que si et seulement si je combattais les Araknelles qui lui faisaient si peur, elle les entendait au grenier deux fois par jour, et des aventuriers s'en débarrassaient pour elle en échange de l'apprentissage de la technique.
Ce soir, plus décidée que jamais, j'ai décidé d'attendre de pied ferme ces bestioles dans le grenier, j'ai attendu à peine plus de trois heures avant de les voir arriver... Trois heures, cela est long, mais fort heureusement, j'ai eu des visiteurs qui m'ont tenu compagnie, un Sériane et une Osamodas, et ce, pendant plus d'une heure... Puis ma marraine est venue me rendre visite pendant quelques temps aussi...
Bon, ça faisait un moment que j'étais là, on avait bien essayé de les attirer avec des fleurs, de la viande, des tiques, rien à faire... Ce fut quand plus rien n'était au sol qu'elles arrivèrent, il y avait une Arakné et deux Araknelles.
Je leur envoie Bouftou, que je motive et encourage, il arrive très rapidement à en tuer une... Puis deux.
Mais les Araknelles invoquent d'autres Araknelles, qui à leur tour en invoquent d'autres... Très vite, je me suis retrouvée entourée de petites bestioles, mais qu'à cela ne tienne, je fouette celles qui sont devant moi et envoie des Tofus à la rescousse...
Mais assez rapidement, mes Tofus et mon Bouftou se retrouvent dépassés par cette invasion... Tant bien que mal, je cherche la plus grande, si je tue celle-là, c'est bon... Mais c'est qu'elle est loin, je n'arrive pas à la viser, qu'à cela ne tienne, je commence par tuer une autre de ses invocations et envoie un nouveau Tofu...
Oh, mais c'est que moi aussi j'ai été repérée, elle vient se frotter contre moi, cool, je suis plus forte qu'elle... Une première griffe cinglante dans la figure, elle se trouve bien affaiblie... Puis une deuxième, ça y est elle est morte, la pièce se vide peu à peu, d'abord ses invocations, puis les invocations de ses invocations, etc., jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi, moi et les deux pattes que j'ai réussi à lui arracher... Très fière de moi, je descends voir la propriétaire de la chaumière, elle n'avait pas oublié sa promesse et m'appris à invoquer une Arakné...
Ce n'était pas très facile, mais j'étais motivée et j'y suis arrivée !
Et maintenant, Tofu a un compagnon de jeu à sa taille (ou presque ^^).
|