Bien le bonjour,
Après un essai sur War il y as de cela 3-4 mois, je reviens avec l'envie (et surtout le temps) jouer à ce jeux.
Mais avant de commencer, plusieurs question ce posent à moi :
Existe il un système de parrainage (pas forcement de bonus in-game, c'est surtout pour favoriser le jeux entre player de bonne compagnie) ?
Ensuite, j'ai quasiment toujours jouer des healer ou des furtif. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous peuvent me donner leur avis sur les différentes classes de ce types (que se soit côté ordre ou destru) afin que je puisse faire un choix pertinent en fonction de mon styles de jeux (débutant inside) .
Et la dernière, et non des moindres, il y as t'il parmi vous des joueurs intéresse par le fait de m'apprendre ce que je ne sais pas, ou de m'aider à connaitre le jeux. (Je ne demande pas de me PL, qui pour moi ne sert à rien car l'on apprend pas à jouer sa classe, mais simplement que l'on puisse me répondre si je me pose des question, voir reroll avec mon nouveaux personnage.)
Tout ceci sachant que je peut jouer toute la journée et la nuit, et que je dispose de quasiment tous les moyens de discutions vocal du moment.
|