Question pour une âmes charitable.

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Après un essai sur War il y as de cela 3-4 mois, je reviens avec l'envie (et surtout le temps) jouer à ce jeux.

Mais avant de commencer, plusieurs question ce posent à moi :

Existe il un système de parrainage (pas forcement de bonus in-game, c'est surtout pour favoriser le jeux entre player de bonne compagnie) ?

Ensuite, j'ai quasiment toujours jouer des healer ou des furtif. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous peuvent me donner leur avis sur les différentes classes de ce types (que se soit côté ordre ou destru) afin que je puisse faire un choix pertinent en fonction de mon styles de jeux (débutant inside) .

Et la dernière, et non des moindres, il y as t'il parmi vous des joueurs intéresse par le fait de m'apprendre ce que je ne sais pas, ou de m'aider à connaitre le jeux. (Je ne demande pas de me PL, qui pour moi ne sert à rien car l'on apprend pas à jouer sa classe, mais simplement que l'on puisse me répondre si je me pose des question, voir reroll avec mon nouveaux personnage.)

Tout ceci sachant que je peut jouer toute la journée et la nuit, et que je dispose de quasiment tous les moyens de discutions vocal du moment.
Si tu veux profiter pleinement de Warhammer fait du pvp du lvl 1 à 40, il y a énormément de débutant dans les premiers tiers tu n'auras aucune difficulté à apprendre à jouer par toi même.

Je te déconseil par contre de jouer un furtif, le système est mal fait sur WAR et ne permets pas une véritable immersion/finesse du gameplay. (Peu de Mezz, requière un gros stuff pour finalement tout miser sur du burst).

Surtout que dans un mois il y a AC BrotherHood qui sort
Mon avis est sûrement discutable mais si tu veux un petit topo :

Disciple de Khaine ou Prêtre Guerrier : Healer de zone (principalement en groupe mais tu as aussi un bon heal pour leech). Le PG est meilleur au heal mais le DK a une M4 plus intéressante, sinon au niveau du dps si tu veux le jouer cac le PG fait de plus gros heal (Soin calculé sur une H2) alors que le DK a un meilleur DPS AA des duals.

Cultiste - Prêtre des Runes : La principale différence se situe au niveau de la Moral 1 - Moral 2. Le cultiste est un meilleur debuffer et le PDR un meilleur Buffer sinon tu as pas de différence notable en dehors des raciales naines abusées. Ce sont des heals mono avec comme particularité de pouvoir claquer un bon burst au soin en cas de pépin.

Chaman - Archimage : De mon point de vue c'est les classes les plus marrante à jouer si tu es un healer qui regarde plus le combat que les barres de vie. Ils possèdent une bonne surviabilité dût à leur principale atout (les hots) et ont une petite panoplie de Bump/Snare assez fun à jouer.
Si tu veux plutôt une classe qui peut switch DPS prend Archimage, ils ont un meilleur dps mono, sinon je te conseil plutôt Chaman pour les tactiques raciales Gob qui te permettront de back sans difficulté.

Bienvenue sur Ahten Loren et que le plaisir du jeu soit avec toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés