[Question] Flèche Punitive, une 2eme Expiation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de reprendre dofus et j'aimerai jouer un cra terre comme à l'epoque de la 1.xx.
Mais je vois que le sort fleche puni a des degats et une portée bien moindre que la flèche d'expiation.
La puni a t'elle un avantage sur l'expi ?
Son temps de relance de deux tours qui permet de la lancer deux fois sous tir puissant sûrement. Et je trouve que puni est plus facile à lancer qu'expia vu la po minimale beaucoup moins importante ^^
Okay, merci à vous pour les réponses. Je trouve qu'en même que le gain d'un tour par rapport à l'expiation est assez faible et me calme un peu sur la création d'un cra terre =s
Tu n'as pas pu résister squeez . :P

Sinon j'pense que le mieux reste de jouer punitive et expia en double chargement, avec la immo et cinglante y'a moyen de s'amuser en terre / eau .

Ça manque un peu de stuff, dommage .
Citation :
Publié par Fylgia
Tu n'as pas pu résister squeez . :P

Sinon j'pense que le mieux reste de jouer punitive et expia en double chargement, avec la immo et cinglante y'a moyen de s'amuser en terre / eau .

Ça manque un peu de stuff, dommage .
Kikou full AA g10
Le full AA n'est pas très beau, je trouve mieux le Arès + Cape & Ceinture Fulgu et le reste en AA avec un gelano PA/Po Pa/Pm Pa/Vie Pa/ini.
Ou même un seul item fulgu, 11PA c'est déjà mieux que 10 niveau combots.
la punitive est mieux car elle va avec le tir puissant
ex: 1er tour: tu as 7pa tu lances tir puissant puis flèche punitive
:2eme tour: tu lance flèche cinglante + flèche d'expiation
:3eme et dernier tour : flèche punitive et oeil de taupe

voila un bon cra terre/eau même si je ne connais pas de pano eau/terre
bonne chance a vous

ps:cette photo n'est pas mon perso
Un Crâ peut atteindre plus facilement un gros capital en force comparé à la chance,

Ne serait-ce qu'à cause des paliers !

Punitive c'est inmanquable, PvP ou PvM, elle a sa place !

Post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés