Dk Givre ambi ou 2m

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je ne fais que transmettre les infos du post DK 4.0.1 sur le forum EJ :
(http://elitistjerks.com/f72/t105701-...neralized_Spec)

Template Ambi :
http://www.wowhead.com/talent#j0hZMIMMfuRzfz0b

pour 2 mains il suffit de remplacer :

- Nerfs d'acier glacé (http://fr.wowhead.com/spell=49226)
par Maîtrise de la puissance runique (http://fr.wowhead.com/spell=91145)
- et Menace de Thassarian (http://fr.wowhead.com/spell=65661)
par Puissance des terres gelées (http://fr.wowhead.com/spell=81330)

ce qui donne :
Template 2 mains :
http://www.wowhead.com/talent#j0hZGcMMfuRzbu0b

les talents T1 et T2 sont modifiables suivant les gouts ...
T1 : allonge glaciale / puissance runique 2/3
T2 : Changeliche / Sur un cheval pâle / Hiver sans fin

Et ils conseillent aussi de jouer en présence impie en 2 mains. (présence frost pour ambi, ça ca change pas)
(si j'ai bien suivi) sinon tu te retrouve cap au niveau de la vitesse de recharge des runes, et tu génère trop de RP a cause du talent Puissance des terres gelées, sans pouvoir la dépenser... et jouer en présence impie permet justement de faire baisser le GCD.
Citation :
Publié par Kaminar
Ce qui est bizarre c'est qu'ils choisissent de dps en présence Impie, elle serait devenue plus intéressante que la spé givre ?
Uniquement en spé 2h, car elle génère bien plus de RP que l'ambi et donc a besoin de placer plus de Frost Strike.
La présence impie permet de réduire le gcd de 0.5sec et ainsi d'utiliser ce surplus de RP en Frost Strike.
Je profite du tread pour poser une ou deux questions.

Je suis en train de préparer le T10 (ilvl 251) DK et j'aimerais savoir quelles gemmes placer dessus ? Je suis DK frost 2*1H. Aussi, il y a un cap toucher à avoir ? Parce que de tête je suis à 21% (sur une cible 83+) de louper un coup de mêlée et ça fait vraiment mal au dps quand ça loupe. Sinon, quelles pièces sont à prendre en HS, pièces obtenues avec des points de justice si possible ? J'ai déjà le meilleur cachet (ilvl 264, le cachet dps et pas tank ofc), après je sais pas quoi prendre en cape etc.
En restant dans du facilement accessible, sans les marques s'obtenant à ICC.

Merci .
Le gemmage reste toujours le même, la force sera la caractéristique qui te donnera le plus de dps en dual, bien sur la larme de cauchemar sur une chasse bleue histoire d'activer la méta.

Pour ce qui est du cap toucher pour toute les techniques, il est de 8%, sachant qu'il te faut aussi le cap sort pour le toucher de glace et la rafale hurlante, qui avec le talent de la branche impie doit se situer à 11%, n'oublie pas que ce cap sort peut s'obtenir via la retouche.

Enfin pour le HS, les items justices sont tout à fait appropriés, la cape te filera un peu d'expertise pour le cap (26), cependant, si je me trompe pas, le plus opti c'est d'avoir tête/torse/gants/épaules T10 et le craft jambe hors set, les saronites étant farmables via les donjons héro ça doit être faisable assez rapidement.
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