Probleme de caméra

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme c'est que la camera est trop centré sur mon perso
alors que sur le pc d'un pote la caméra est plus en hauteur ce qui permet de mieux voir autour de soit !
Mais le truc c'est que je peux pas reculer la caméra avec la roulette de la souris...
Ma carte graphique geforce 6100 nforce 405
Voila merci de m'aider
J'ai du mal a saisir le problème donc je vais te poser plus de questions.

Quand tu dit "centrer" c'est juste que la caméra est trop proche de toi ou c'est que la caméra bouge selon ton personnage. Dès lors il suffit d'appuyer sur l'œil en bas de l'écran de jeu pour déverrouiller.

Après reculer la caméra il y a une limite, alors est ce vraiment la limite ou un bug ? D'ailleurs si le problème été le vérouillage sur ton personnage, il me semble que cela va de pair.
A mon avis c'est juste un problème de résolution qui te faire croire que tu vois moins que sur l'ordi de ton pote.
Le dezoom est le même pour tout le monde (et toutes les résolutions.) enfin t'as été voir dans les options si il n'y avait pas possibilité de dezoom plus?
Non c'est pas le problème du petit cadre blanc !
exemple sur l'ecran de mon pote en parti 3vs3
sur la ligne du bas il arrive a voir les herbe haut qui y a sur les passage alors que moi le max que je vois c'est le mur....
c'est véridique sa camera est plus éloigner que la mienne !
car deja il peut utiliser la roulette de la souris pour zoomer ou reculer la cam
et moi je n'est pas sa
et j'ai déjà regarder dans les options et rien...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés