Bonjour, je vais bientôt commencer a jouer à FF XIV, mais je suis un peu perdu dans le choix de la race de mon futur personnage. Si une âme généreuse pouvait me venir en aide.
En fait je compte faire un personnage très orienté sur la magie, surtout en heal et protection, et aussi sur toutes formes de crafts et récoltes. (Je suis un farmeur fou, et je suis capable de passer des jours et des jours non stop en récolte / craft)
De ce fait je comptais plus m'orienter vers les Lalafells des dunes, voir des plaines, pour leurs caractéristiques très convenable en intelligence, esprit, piété. (même si je n'arrive pas encore bien a cerner l'utilité de certaines de ces caractéristiques comme piété, je me base un peu sur mon expérience des RPG et MMORPG.)
J'ai également appris qu'il y avais des chances que la divinité ou ces mêmes caractéristiques influent (pour l'instant de façon inconnu) sur le craft.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la bonne voie ? Est ce que les Lalafells sont un choix judicieux pour mon style de jeu ? Est- il bien possible de faire tous types de craft et récolte sur un même personnage ?
Je vous remercie par avance de vos conseils.
PS : J'espère avoir poster cette discution au bon endroit.
|