Nouveau avec le patch 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
N'étant pas chez moi et n'ayant pas regardé hier soir, je profite de ce topic pour poser ma question !

Est-ce configurable ?

J'utilisais Power Aura il y a quelques années et je comptais le remettre, chose retardée car je savais que cela allait être intégré... Dispose-t-on des mêmes réglages ?
Citation :
Est-ce configurable ?
Apparamment pas :/

Citation :
J'utilisais Power Aura il y a quelques années et je comptais le remettre, chose retardée car je savais que cela allait être intégré... Dispose-t-on des mêmes réglages ?
Que power aura ? non
et du coup moi j'envisage de le remettre en complément assez vite, plus complet, plus pratique .
Pasque autant le truc screené qui pop sur le heurt on s'en passe tranquille je trouve ( le pense que la grande majorité des defs passaient leurs heurts sans add-on particuliers)
autant en spé fury c'est incomplet, une alerte sur le heurtoir instant c'est bien mais pour la nouvelle frappe ( le nom m'échappe là, celle qui demande d'être enragé) bah c'est bien lourd

A ce propos qqun saurait si ya moyen de revenir a l'ancien affichage des buffs pasque je trouve le nouveau système complètement nase ( genre je peux voir si je suis buff inté mais pas si mon cri s'est effacé: super )
Ok merci pour les infos, c'est bien ce que je craignais !

Citation :
Publié par Ezki
A ce propos qqun saurait si ya moyen de revenir a l'ancien affichage des buffs pasque je trouve le nouveau système complètement nase ( genre je peux voir si je suis buff inté mais pas si mon cri s'est effacé: super )

Dans les options il y a une coche pour choisir si oui ou non on souhaite regrouper les buffs (si c'est bien de çà dont tu parles) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés