Question Interface SuperVilain UI et patch 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'utilise l'interface Supervilain parce que de toutes celles que j'ai testé c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux en terme d'ergonomie et de rendu visuel. Bon ok c'est flashy mais c'est vraiment super agréable à utiliser.

Le problème c'est que j'ai pas trouvé de maj pour la version 4.0.1 et je voulais savoir si certains étaient au courant d'une éventuelle maj.

Merci

Voici un petit screen de l'ui pour ceux qui connaissent pas:

428_pvw42026.jpg
s'il n'y a toujours pas de maj l'auteur n'a sans doute pas été sur la bêta/le ptr (ou alors c'est long à réécrire), donc la seule chose à faire c'est attendre
et ben ca pour de la vidéo de présentation c'est de la vidéo de présentation vraiment très très bien faite ca me donne envi de l'essayer tiens cette interface... et sinon la gestion n'est pas trop compliquée??
jusre une question sur l'installation... où est ce que je colle les deux fichiers dézippé (doit y en avoir un font et l'autre interface je crois) pour interface je vois à peu près par contre pour fonts je vois moins...
merci
Et ben en fait tu remplaces le dossier interface de ton répertoire wow par celui téléchargé (gardes les addons que tu as et que tu veux garder). Et tu installes les fonts à la main une par une.
En fait sous windows, tu cliques dessus, ça l'ouvre et puis tu cliques sur installer, c'est tout. Tu le fais avec toutes les fonts et c'est bon. Sous mac jme souviens plus mais c'est quasi pareil
Bonjour j'ai un soucis concernant cette interface voila je m'expliquer

Je rajoute les ad dons tel que recount ou dbm ou ce genre de chose et une fois le jeu relancer il n'en prend aucun en compte a part l'interface vilain si quelqu'un pourrais me renseigner

Cordialement kipoune
salut back again car je n'arrive toujours par à installer ces fameux fonts... faut-il créer un dossier font et les mettre dedans car je n'arrive pas à les installer une par une... rien ne se passe quand je clique dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés