Probléme authentification relancez la mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis 2 jours (depuis l'activation des 14 jours gratuits j'ai remarqué méme si je ne sais pas si cela a rapport) je n'arrive plus à me connecter à mes personnages WAR. Je lance WAR, tout marche, j'arrive sur ma page de personnages et la si je clique sur n'importe quel personnage ça me met le chargement de la map puis ça me renvoie sur ma page de personnages ou sur la page des serveurs.... Le fond étant noir une fois sur 3... Et j'ai droit au authentification failed, relancez la mise à jour. Au debut j'ai cru que c'était une couille des 14 jours d'abo mais méme avec mon autre compte j'ai ce problème... Je ne sais pas si ça vient de ma WiFi, mais j'en doute n'ayant aucun probléme sur Steam et pour naviguer sur le web.

Si vous savez comment je peux faire merci d'avance.

P.S: J'ai eu une mise à jour Realtek(pour ma carte reseau) que j'ai desinstallé car je ne pouvais méme plus me connecter à Internet suite à ça. Mais je ne pense pas que ce soit lié.
Bon bah merci Bjerk pour tes conseils ça s'est résolu tout seul -_- .

Donc pour ceux à qui ça arrive rassurez vous ça dure juste 1 à 3 jours puis tout remarche sans probléme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés