Liste des donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par talesofmyballs
Bonsoir!

étant un peu nouveau sur le jeu, je voulais une petite liste des donjons côté destruc avec lvl et région si c'est possible! (à combien ils se font les donjons au fait? )

merci!
Tu viens de WoW, non ? ^_^'

Comme tu le sais peut-être, WAR est vraiment orienté Realm versus Realm. Du coup, en donjon c'est un peu la dèche et c'est pareil pour l'ordre et la destruction : autour du niveau 10, vallée du Chasseur en Nordland ; niveau 20-25, Gunbad aux Terres Arides ; niveau 33-40, Bastion aux Désolations du Chaos.

Après, y'a les instances de capitale pour le stuff sentinelle. Mais de manière générale, ces donjons ne proposent rien de très intéressant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belk
Tu viens de WoW, non ? ^_^'

Comme tu le sais peut-être, WAR est vraiment orienté Realm versus Realm. Du coup, en donjon c'est un peu la dèche et c'est pareil pour l'ordre et la destruction : autour du niveau 10, vallée du Chasseur en Nordland ; niveau 20-25, Gunbad aux Terres Arides ; niveau 33-40, Bastion aux Désolations du Chaos.

Après, y'a les instances de capitale pour le stuff sentinelle. Mais de manière générale, ces donjons ne proposent rien de très intéressant
oui j'ai joué un moment sur wow. Mais je me retrouve nettement plus dans WAR.. merci pour les infos, ça fait pas beaucoup effectivement! le côté rvr est vraiment bien mais un petit donjon en petit groupe ça fait plaisir aussi!
Citation :
Publié par Belk
Mais de manière générale, ces donjons ne proposent rien de très intéressant
Ah permets moi de te dire tout de même qu'à Bastion, il y a une QP qui donne des armes bleues assez violentes dont le staff Chamane avec +7% crit. heal qui doit être un des meilleurs du jeu.
Il y a également un bijou gemmable en récompense de quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés