Transferts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaite reprendre un compte qui avait été arrêté avant la fermeture de Brionne. Le principe, transférer les personnages de Brionne à AL, mais celui-ci contient déjà des personnages du royaume adverse.

Le problème, c'est que je peux lancer un transfert Brionne -> AL et que ça ne fait rien du tout et, qu'en plus, il m'est impossible de mettre mes AL ailleurs.

Du temps de GOA, il fallait leur écrire pour mettre les persos sur serveur dormant, mais quid de maintenant ? La possibilité de jouer les deux royaumes sur AL n'a pas été activée récemment, par hasard ?

Merci de votre aide
Tiens d'ailleurs, j'en profite pour rebondir sur ce post ^^

Je suis aussi un ancien qui aimerais revenir pour quelques temps, et j'avais à peu prés le même problème (persos ordre sur hellebron à déplacer sur Athel Loren, où j'ai déjà des persos destru)

J'ai fait la première demande de transfert lundi, j'ai reçu un mail "Character Transfert confirmation", je pensais que ça signifiait que le transfert était possible!

Par contre il ne s'est rien passé depuis (toujours pas de transfert), j'ai supprimé mes persos destru sur athel loren (seulement des persos bas niveau donc po grave ), et j'ai retenté l'opération mercredi.

Copie confirmée par mail, mais pas de transfert du personnage

Est-ce que c'est le délai normal ou est-ce que je dois m'inquiéter?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés