Assassin tank sur élite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je reviens sur aion après une longue période d'absence et j'aimerais me monter un reroll en sachant que celui ci doit tank. J'up en team fixe de 3 personnes, à des heures où il n'y aura personne pour grouper (je joue en horaires canadiennes sur un serveur fr). De plus j'aimerais ne pas avoir à jouer templar ou glad car il y a de forte chance qu'à haut level 2 amis reload. Ils ont un templar et un glad. Et 3 plates bof quoi.

Je cherche à me renseigner sur une chose que j'ai lu ici et là.
La possibilité pour un assassin de tank sur élite. Non pas que ça me surprenne, mais je me pause des questions, surtout en situation de pex. J'ai cherché des réponses mais j'ai rien trouvé de spécifique à mon cas. c'est à dire en situation de pex et donc avec un stuff pas forcement toujours au top.

Est il possible de tank à low level des élites avec un clerc au fesse ? (dès le 18 voir 21 mais pas au delà)
si la réponse est oui comment on le stuff ? Full esq ? full Crit full hp ? mixte ? Double épées, dagues ?
Un stuff bleu serait il obligatoire ?

Accessoirement j'ai déjà un couturier/alchi expert et j'ai un ami cuisinier expert. Donc niveau sou et compo ça devrait pas poser de soucis si ça demande un matos de "twink"
Merci pour vos réponses.
Citation :
Non pas que ça me surprenne
Moi oui, je trouve ça complètement débile...

Pour répondre à ta question, un clerc + X classe c'est le duo idéal pour kill n'importe quoi.
Mais avec quelques précautions :
- Tissu : évites le corps à corps

Sinon pour un assassin boost Crit+Evad avec dagues !
- Dagues bonus crit.
- Sword bonus dégâts (mais plus lent)

Bleu pas obligatoire low level.. A partir de 30+ c'est un Must Have mais pas obligatoire si tu as un clerc aux fesses.
N'importe quelle classe peut tank surtout à bas level ( sauf at jol auquel il faut un templar pour beshmundir lolololol ).
Et puis pour pex, à part au kaidan pour le sort DP 4K, y a quasi aucun intérêt à bash de l'élite.
Citation :
Publié par Saichu
Un assa peut tank de l'élite sans aucun problème.
A bas niveau c'est quand même tendu, la faute à un très faible pool de PV. Avec un reroll assa, j'avais eu beaucoup de mal sur les élites de Verteron. Ben ouais, quand on a 1300 pvs et qu'en une baffe on en perd 500, ça laisse peu de marge.

Personnellement j'avais gemmé esquive pour monter au cap d'esquive, ça me permettait de proc mon réactif sur esquive (et donc de rajouter un stun), et de pas claquer des gemmes de critique plutôt chères sur un personnage N17 qui allait de toute façon rapidement changer de matos.
Citation :
Publié par Falkynn
Aldweenz, t'as fini Besh en HM sans templar? T'es un héros
Si tu arrives à me faire comprendre l'intérêt du beshmundir en HM, je veux bien essayer xD Sauf pour faire genre OUAIS TOVU PREMIER FR A TUER LE LAST BOSS DE BESH HM NICE LIFE LAL.
Merci pour vos réponses.

@ Tsunadae
J'ai débuté sur Ragnarok Online et le meilleur tank mid level à cette époque c’était le sins. C'est plutôt le fait de voir un cac ne pas tanker qui me choque.

@Aldweenz
C'est pas forcement la solution la plus rapide de pex sur élite, mais c'est de loin la plus lucrative à bas level.
La totalité des nameds sont pops donc tu fais environ 4-5 bleux par soirée, je sais même pas combien de vert, sans compter les compos pour certains craft rares pour twinks. Sur ma clerc, Je peux me payer les ailes 40 au level 30 sans avoir eu recours à une aide d'HL. C'est peut être pas exceptionnel, mais ça reste un bon plan.
Citation :
J'ai débuté sur Ragnarok Online et le meilleur tank mid level à cette époque c’était le sins. C'est plutôt le fait de voir un cac ne pas tanker qui me choque.
Ma remarque allait dans ce sens.... Dans Aion, le Templar est en direct concurrence avec son homologue dps en plate pour tanker, en plus de l'assassin. Il n'y a que sur "certains" boss où le Templar est "nécessaire" ... et même là c'est sous condition du stuff Ubber..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés