Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Oui, de conseils j'ai besoin.

J'arrive présentement à la fin de mon second trial de 14 jours et, plus que séduit par le jeu, (je me flagelle encore de ne pas l'avoir essayé plus tôt...) j'ai décidé d'y rester.

Certes, mais comment ? Attendre le F2P ? Acheter un boîte et payer l'abonnement ? Acheter une boîte et, passé les 30 jours gratuits profiter du F2P ? Bref, mes pinceaux se mélangent aux mentions de "premium" - "VIP" - "Gratuit"...

Quelle serait donc la meilleure méthode à adopter là maintenant tout de suite pour un nouveau joueur qui souhaiterai s'investir à long terme sur Lotro ? (au point d'envisager un abonnement "à vie" si les avantages sont réels...)

Dans la même optique, quel serveur choisir ? Estel me semble très bien, mais existe-t-il un serveur FR qui soit "meilleur" ? Faut-il comme j'ai pu le lire sur un autre post récent migrer en Amérique ?

Bref, je vous remercie par avance pour vos précieuuuuux conseils.

Trouver une boite SdaO + Mom a un prix très bas (15 €), créer 5 persos AVANT le passage en F2P (pour ne pas avoir la limitation de traits/sacs/monture/voyage rapide/PO) et essayer de monter ton main aux alentours de 45-48 afin de pouvoir rentrer dans la Moria.

Si au bout de tes 30 jours de jeu, on est toujours pas en F2P, je te conseil de maintenir ton abo (tu recevra 500 TP par mois d'abo actif) et si lors du passage en f2P, tu es en abo (donc un VIP) tu chopperas la nouvelle zone gratuitement (a confirmer).

Une fois en F2P, faire les prouesses qui donnent des TP facilement (si tu veux grinder) voir prendre encore un peu d'abo classique (à 9€ par mois) si t'as les sous et débloque les zones intermédiaires du SdaO:

Pour les raids/instance HL/mid-level:
- Evendim
- Angmar
- Mont brumeux

Pour le levelling:
- Haut du nord
- Terre solitaire

le reste étant dispensable. T'auras peut-être même un pack regroupant toutes les zones pour pas cher d'ici peu.
Tout ça m'a l'air d'un plan d'attaque parfaitement huilé. Merci.

Encore quelques questions cependant : Pourquoi tant de précipitations quant à la création des 5 perso et au rush vers la Moria (je préférerai prendre mon temps pour découvrir tous les paysages et m'imprégner de l'histoire et de l'ambiance) ?

Et enfin, lorsque le passage en F2P sera effectif (oui je sais, je suis un rêveur ^^) sera-t-il possible de passer d'un compte gratuit à un VIP ? (donc sans avoir acheté de boîte - qui au passage se font rares dans mes contrées...)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés