bot ou pas bot telle est la question ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fais un retour sur daoc ayant commencer il y a 9 ans sur la beta US puis 4 ans de jeu ensuite.
Je me monte un petit valewalker hib sur ywain.

Après avoir lu pas mal de post il semblerait que tout le monde a son bot ou alors joue en FG.

Ma question est dois-je obligatoirement avoir un buffbot pour me promener aux vaux puis en RVR ?
Est-il facile de grouper au niveau 50 en pickup côté hib ?
Et si un buffbot est recommandé cela donne quoi en temps de jeu de monter deux persos au lieu de un seul étant donné le bonus duo + les buffs ?

Merci pour votre réponse

borealis (coeurs braves, éclair de lune, Anges Noirs)
c impossible d'après moi de rvr sans bot aujourd'hui. (tu vas te faire 2-shot)

l'avantage est que sur ywain, tu as un buffbot "payant" (20gold ou 20bp pour fullbuff) coté RvR, donc même sans buffbot, tu peux toujours te buffer un minimum (buffs jaunes non cappés, mais c'est mieux que rien).

maintenant, il est clair que même en PVE, tu iras plus vite avec un buffbot, même si tu montes deux persos en parallèle.

ce que tu peux faire, c'est activer deux comptes (tu as une période de 10 ou 14 jours gratuits je crois) et ne pas renouveller le second compte (BB) une fois 50 si tu ne souhaites pas payer deux comptes (t'en servir juste pour la phase XP)

aujourd'hui, en solo (avec bb) en pve, tu seras 50 en une semaine au max. (pex coté zf + task dungeons + quetes)

bon courage à toi

ps : pti conseil, en démarrant, demande de l'aide sur les CC en disant que tu reprend le jeu et n'a pas un sou, tu trouveras toujours des bonnes ames te dépannant de quelques "platines" (histoire d'avoir 5/6p le jour ou tu commences, pour se stuff c'est pratique ) sinon envoie moi un pti MP je t'aiderais à faire tes premiers niveaux
Ne pas avoir de bot te fera perdre 15stats et 6%attack speed.
Ca va aussi, voir plus vite d'avoir un bot avec soi, je te conseil Den monter un si tu as largent pour le second compte
Concernant les pug hib, il ya une grosse communauté fr. Cependant les vW sont pas trop recherche en 8man.
Merci pour vos réponses, le fait d'avoir un deuxième abonnement ne me dérange pas.
Comme vous me dites que c'est presque aussi rapide (et puis si je veux grouper comme ca plus tard au moins on groupera mon buffbot ^^) je vais faire ça.

Par contre je croyais que le plus rapide pour xp c'était le farm en bg et en ZF et les quêtes associées je pense, les task dongons je savais pas.

Je vais aussi farmer à muire etc je pense pour les éclats d'aurulite autrement pas de stuff en RvR

Merci encore
Clairement ne va pas farm pour rien : demande de largent a des mecs dans TNN et achete de laurulith avec (achetable dans les bg nouvellement)

Pour l'xp, tu peux faire demon's breach 1-10 puis bg jusqu'à 25/30 puis zf jusqu'au 40 puis melt the ice version hib. Note que les abysses va plus vite que tous le autres spots. 40h de pex et tu es 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés