HoN sous Linux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir JoL,

Comme vous le savez tous, ou presque, HoN est développé sur 3 plateformes, à savoir Windows, Mac et Linux. J'ai pour ma part participé à la bêta en utilisant le client Windows, pas de problème, ça tourne.

J'aurais néanmoins voulu savoir comment se débrouillait la version Linux, me tâtant à passer sur un Linux à mon retour en France ( oui, sinon j'aurais fais le test moi même, mais là, je ne peux pas ), gain de FPS, perte de FPS, meilleure gestion mémoire, bref, un debriefing d'un utilisateur ( ou dans l'idéal, de plusieurs ) de HoN sous Linux me ferait plaisir.

Quand vous répondrez, pourriez vous préciser votre distribution, et les quelques choix ( rapidement ) qui vous ont orientés vers cette distribution Linux là...

Merci d'avance
Salut,

Ce n'est pas un retour de moi-même, mais d'un pote à moi qui est sur ubuntu 10.x 32 bits, avec un portable ASUS d'environ 2 ans, et il n'a jamais eu aucun freeze/écran noir/chute de FPS comme j'ai pu le lire ou avoir sous windows. Je pense que globalement c'est donc stable.

Il a choisi ubuntu pour sa stabilité, légereté & simplicité (avec gnome, à mon sens meilleur que kde)

Espérant que ça t'aide
J'y ai joué pendant 2 mois sous Linux, c'était top, rien à dire, zéro problème.
Ca dépend plus de ton niveau en Linux et de ta motivation.
Evite juste les distribs ultra stables qui utilisent des paquets "anciens", histoire d'avoir des drivers graphiques récents.
J'ai passé 2 ans de bts sur une mandriva, donc très accessible, mais on bossait en ligne de commande toussa, donc je pense pouvoir me débrouiller sur une autre distribution sans trop de problèmes, au moins sur un ubuntu.

Sinon, question relative au matos, vu que je changerais surement de config, il y a t' il une différence au niveau du jeu installé sur un disque ssd, mis à part au chargement de la map @ 1s ?

HS: ce pop de vieux DAoCiens, souvenirs souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés