Maintenance Dialsoft 6oct + 8oct

Répondre
Partager Rechercher
Notre serveur sera éteint cette journée du 6 octobre, pendant que Dialsoft modifie son architecture réseau, en profondeur.

Je préfère couper le serveur plutot que de devoir constater X crashs/reboots à cause de cela.

Une journée sans T4C quoi !
Techniquement je vois les autres serveurs Dialsoft en ligne.. donc je pourrais remettre abo en route, mais j'ai peur que si Marc n'aie pas encore terminé ses travaux on se retrouver avec des crashs dans la journée.
Je viens d'avoir marc, il n'a pas encore terminé mais vu la taille du chantier, il travaille par zones, et normalement d'après lui la zone Abo devrait être tranquille un petit moment, je vais donc redémarrer notre serveur. à 16:15 environ.
Okay, Marc s'est remis à l'oeuvre en bossant ce coup ci sur le serveur de bases de données, du coup le serveur est offline.

Je vais aller me renseigner sur l'avancée des travaux.

Edit : Ok il s'agit de passer notre serveur de base de données ( actuellement sur architecture quadri pentium II) vers une architecture plus véloce, genre i7.
Citation :
Publié par Black Lemming

Edit : Ok il s'agit de passer notre serveur de base de données ( actuellement sur architecture quadri pentium II) vers une architecture plus véloce, genre i7.
bl jtoffre un serveur digne de ce nom si tu me fait remonter la populass de abo pour qu'on appelle ca UN serv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés