Modif de Map (Alliance non fixée)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est simple j'aime bien faire du FFA mais ce qui était drôle dans SC1 c'était surtout de pouvoir construire et changer d'alliance en cours de partie.
Comble de joie cette option semble disponible sur SC2 puisqu'on l'aperçois à droite quand on crée une partie Custom.

Malheureusement l'option est grisée, est ce que vous sauriez me dire comment dégrisé l'option afin de la sélectionner et pouvoir jouer avec des alliances qui bouge ? Est ce dans les paramètres de la map ? Puis je modifier une map existante pour faire ça ?

merci de votre aide ^^
J'ai donc essaye de me taper l'éditeur hier, j'ai repris une map officielle et je me suis retrouvé avec des erreurs assez louche.
Personne n'a donc essayé d'uploader une map ?
Il me demande un nom de map alors que j'en ai bien mis un et il me dit qu'il faut mettre yes ou no comme valeur pour les reglage de la map, mais je n'ai fait que changer un Yes en No tout le reste ne bouge pas par rapport à la map officielle je ne comprend pas ce qui me bloque
J'ai un peu perdu les noms des options, mais pour le problème de nom, il faut cocher l'option autorisant le nom dans tous les pays, ou un truc du genre, sinon ça passe jamais, et ne pas reprendre le nom de la map officielle.
De plus, j'ai eu le même problème que toi, à savoir qu'il m'uploadait la map d'origine.
Ca a marché en fermant l'éditeur et en le relançant, car à priori il gardait loadé la map de base.
De même, au moment de l'upload, perso il foire systématiquement un coup sur deux, sans raison, et en réuploadant derrière ça passe nickel.
C'est pas encore la perfection niveau ergonomie
Citation :
Publié par Burban
Euh avec des potes on pouvait faire ça sans prob et sans rien modif

T'as essayé de mettre la map en mode custom ?
tu peux me dire sur quelle map ?
je vais retester

Pour le nom c'était mon 3eme soucis mais je l'avais résolut, je posterai les screens de mes erreurs au cas où et je retesterai proprement
Forbidden Planet.

J'pige pas j'arrive pas à créer un ffa avec alliances :/
Quand tu passes en mode custom tu peux pas mettre ffa.. Pourtant le mec avait réussi puisque ça marchait une fois IG (jme souviens même qu'il était blasé d'avoir mis ce mode puisque une fois allié avec les losers, il pouvait voir les mouvements des types encore en vie, à cause des bâtiments qui étaient restés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés