Roi / Reine
|
Bonjour à tous !! Voici enfin le premier numéro de notre magazine préféré à tous ! Voici les liens de téléchargement: Basse Définition. http://www.fufox.com/?d=E935EEB1BD02 Le magazine dispose aussi d'un forum officiel ! http://ulette-report.xooit.fr/index.php N'hésitez pas à réagir dans la section avis du public ! Keolhan • Les ChoKoBons • Ulette-Report |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ulette-Report N°1 Octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Pourquoi ne pas proposer une version en ligne ? Ou un banal pdf.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est un pdf !
les liens proposé te mènent au PDF, apres selon ta configuration, il te l'affiche en ligne ou te le fait télécharger.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon, ce midi j'étais sur Ipod donc je ne pouvais pas le lire. C'est désormais fait !
En premier point, la qualité est vraiment très mauvaise. Du moins je parle de la qualité graphique et non pas de la qualité du journal en lui-même qui n'est pas mauvaise ![]() En deuxième point, ça manque de relecture. Certaines fautes sont évidentes et peuvent être corrigées de manière très simple, je pense par exemple à la faute page 5 sur le mot "où" : au lieux d'avoir écrit "où", il est écrit "òu". C'est un mot qui n'existe pas et qui peut être corrigé par n'importe quel correcteur, c'est dommage car ça laisse un arrière goût de "bâcler". Après il y a des fautes supplémentaires comme "Allé", "trève", ... Pour ça, je vous encourage à recruter des correcteurs. En attendant (et même avec les correcteurs), n'hésitez pas à vous relire et surtout à utiliser Le Bon Patron qui est gratuit et corrige énormément de fautes ! En troisième point, c'est ce que j'ai dis plus haut, je trouve dommage le fait de passer par un site réellement ennuyant pour héberger vos PDF. On ne peut pas vraiment dire que ce soient des PDF en lecture libre, il faut faire un semblant de DL, attendre avant, ... pourquoi ne pas utiliser le même lecteur de PDF que Ceremonial, c'est à dire Issuu ? C'est un lecteur très agréable et qui permet de ne pas passer par des sites annexes désagréables. Pour finir sur une note positive, l'ensemble du travail est correct. Ca manque encore d'un peu d'approfondissement (on en apprend pas beaucoup sur Thanatos et les membres par exemple, d'ailleurs si c'est toujours Zebra le meneur le feca est 199 et non pas 198, je suis sûr que le chaton moche en avait beaucoup plus à dire) mais le principal est là ! Mes pages favorites sont incontestablement la page du marché qui peut s'avérée très très intéressante (et c'est innovateur) pour peu qu'elle soit vraiment mise à jour et sur des chiffres réels pour ne pas induire en erreur et l'Horoscope qui est tout simplement superbe ![]() Une dernière chose, ce serait bien de faire un beau site plutôt que de se contenter d'un forum Xooit. Je sais que ce sont vos débuts mais ce serait déjà plus agréable ! Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour le développement (ou pour des choses annexes, n'hésitez pas bien que je ne joue plus ou presque), n'hésitez pas à me contacter. Je suis d'ailleurs disponible pour parler de tout ce qui est équipements, builds, nouveautés de Frigost donc si vous avez aussi besoin d'aide pour des articles pensez à moi ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais aimé lire ce numéro, mais le lien donné ne fonctionne pas chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Comment ça marche?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
lien du fofo
le mieux est encore d'aller sur le forum officiel
![]() Le magazine dispose aussi d'un forum officiel ! http://ulette-report.xooit.fr/index.php Keolhan |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|