farms ml 10 vendredi 08/10 a pu

Répondre
Partager Rechercher
bon bah pas assez de monde et pas envie de passer 1h a trouver ce qu'il manque on fera une autre fois
sans moi merci
Bonjour,

Chuck Norris ne devrait pas avoir besoin d'aide pour tuer Draco.
Je veux bien assister au spectacle avec Hypsipylae-Y8, Skald.

Au fait, l'Odin Runes a aussi un débuff Matière, qui dure deux fois plus longtemps vu qu'il ne débuff pas ses propres dégâts.

Hypsipylae
tu prend un wl pour debuff matière chaque cible que les pbae vont aller taper ?

pour la petite info , draco OS n'importe quel classe , la grosse difficulté c'est de pouvoir rez et etre opérationel rapidement... donc les WLs tres mauvais choix , un WL meurt il perd ses chambres et lance 4 QC ! avant d'etre OOM

Bad idea !
bah la spe du pbae ta le dd castable compressible dev 199 ce qui fait que ca dd bien et en cas de inc ca peu dd ou pbae et en cas de inc ennemis ca permet des les repousser de facon on perd rien a tenter
elle peu encore marcher droit ta myne ? maj du post kurdy a peu etre raison sur un point je sais pas si j'aurai assez de warlok donc compo normal
oui, elle peut marcher droit, je suis pas un bourrin !!! ou alors mon sexe est anormalement petit :/

*sinon, on avait des helaxa dans les dernires groupes mage ML, ca marche bien quand meme hein. tant q'ils reprennent pas l'aggro, mais ça, c'est pour tout le monde pareil.
Citation :
Publié par Binouse
oui, elle peut marcher droit, je suis pas un bourrin !!! ou alors mon sexe est anormalement petit :/
il comprendra
Odin il y a que sa de vrai, biju-Y2 great focal spe rune disp
48 en runes permet d avoir ts les debuff rouge, avec le dernier dd dark sa donne debuff, dd^pour ceux qui savent pas. Dc pas obligation d etre spe dark et encore, et je fais presk autant de degats avec le dernier blast dark qu'un spé dark (50). Tu peu peux faire ds le gr mage du dark et du runes de facon la finalité est la mm
dans le cas ou y'est pas les 3 FG on le fera a 2 FG ce qui passe si aware
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés