[Bonjour, j'ai essayer de vous joindre sur votre forum, malgrés tout les préambules possible et inimaginable, je me suis toujours retrouver bloquer, mais je ne suis pas une publicité, non d'un droid !!  ( mon pseudo est gilsanass pour info )
Pour le reste, j'ai deux petites questions s'il convient de les poser ici ?
Imaginons, j'ai un bel artefact à vendre, hein ! non pas que je suis contrebandier, personne ne l'a dit hein ! Mais à qui dois-je le vendre du coup ? quelle est la plus forte ? Car je vois bien, que votre nom se répand comme une trainée de laser dans l'espace, mais veuillez m'accorder le temps de comprendre, et de savoir vers quelle camps me diriger s'il vous plaît.
En deuxième lieu, une question aussi me traverse un ptit neuronne, se peut-il qu'un jour, vos deux factions s'unissent tel un seul droid ?
Dans cette horrible attente de réponse que je subis, veuillez de mes salutations ludiques recevoir je vous prie.
Un honnête commerçant de la station orbitale du système 924/ 2C9.
On a bien reçu ton inscription. Je ne sais pas trop quels problèmes tu as rencontré mais tu dois pouvoir communiquer sur le forum maintenant.
Je suis pas sur de comprendre, mais si tu es Contrebandier ce sera côté république et donc Eclipse Aurora !
Et que les deux guildes s'unissent ? Je ne crois pas ! On a tous envie de s'étriper joyeusement ! Et elles sont déjà unies sur le forum en quelque sorte !
Ayant choisit la classe de contrebandier depuis très longtemps je m'adresse donc à Thaerim et son fake de nain  donc la partie Aurora si je dit pas de bêtises.
C'est pas un Fake !...sur LOTRO !
Sinon je crois qu'Akouwad t'as tout dit, nous visons plus un serveur RP-PVE. Wait&See.
|